Se poser des questions sur sa volonté de ne pas avoir d'enfants, pourquoi pas, se demander si on en aura ou pas c'est hors de propos sur ce topic. Tu te demandes pas pourquoi t'en veux pas, tu te demandes si tu en veux ou pas, ça n'a rien à voir avec le principe d'être childfree. Childfree c'est que t'as décidé que t'en aurais pas. Même si ça change dans le futur, aujourd'hui tu as décidé que tu n'en veux pas, et cette décision s'applique jusqu'à ce que tu changes effectivement d'avis, ou toute ta vie.@JAK-STAT c'est là où on n'est pas d'accord. Se poser des questions sur sa volonté de ne pas avoir des enfants c'est le lieu. C'est bien différent d'une madz qui viendrait dire "vous allez changer d'avis".
Interdire à des gens de poster sur un topic ça me fait doucement rigoler
Se poser des questions sur sa volonté de ne pas avoir d'enfants, pourquoi pas, se demander si on en aura ou pas c'est hors de propos sur ce topic. Tu te demandes pas pourquoi t'en veux pas, tu te demandes si tu en veux ou pas, ça n'a rien à voir avec le principe d'être childfree. Childfree c'est que t'as décidé que t'en aurais pas. Même si ça change dans le futur, aujourd'hui tu as décidé que tu n'en veux pas, et cette décision s'applique jusqu'à ce que tu changes effectivement d'avis, ou toute ta vie.
Bah moi je parlais des gens qui viennent sur le topic pour se demander s'ils veulent des enfants ou pas, et que selon moi ce topic n'est pas l'endroit pour ça. Pas de ceux qui disent pourquoi iels en veulent pas ou qui disent que ça changera peut être éventuellement. On s'est mal compris.e.s ^^Déjà merci, mais je suis quand même au courant du principe d'être child free puisque je le suis moi même donc étonnamment, je n'ai pas besoin de ta définition en gras.
Et à quel moment j'ai dit que c'était le lieu pour se poser des questions sur si on veux ou pas des enfants ? J'ai uniquement parlé de "se poser des questions sur sa volonté de ne pas avoir d'enfants" ou "qu'aujourd'hui on ne veut pas d'enfant mais que peut être dans 10 ou 15 ans on aura changé d'avis"
Ex : je ne veux pas d'enfants, si aujourd'hui ni demain, j'ai envie de me tenir le plus éloigné possible des enfants. Pour autant je ne garantie pas que dans 10 ans ça sera pareil parce que je suis incapable de voir aussi loin. Je suis déjà très très loin de la personne que j'étais il y a 10 ans donc dans 10 ans je serais peut être une autre personne.
J'attends que ma couleur pose au début c'était orange. O-RANGE. Là ça vire au rouge et c'est censé devenir auburn ! Je vis dangereusement