Bonjour ECM 
Moi qui avais peur de galérer à me réveiller ce matin, je me suis réveillée spontanément deux heures puis vingt minutes avant le réveil. Qui, par ailleurs, ne pique pas autant que je le craignais. Du coup j'ai eu le temps de me faire un bon petit-déjeuner en traînant ici et maintenant je vais m'habiller pour filer à mon rendez-vous. Par contre, j'ai un vilain bouton sous le menton.
Je vais essayer de ne plus trop y penser pour qu'il disparaisse tout seul, mais ça s'annonce difficile.
Plein de douceur en ce début de journée.

Moi qui avais peur de galérer à me réveiller ce matin, je me suis réveillée spontanément deux heures puis vingt minutes avant le réveil. Qui, par ailleurs, ne pique pas autant que je le craignais. Du coup j'ai eu le temps de me faire un bon petit-déjeuner en traînant ici et maintenant je vais m'habiller pour filer à mon rendez-vous. Par contre, j'ai un vilain bouton sous le menton.
Je vais essayer de ne plus trop y penser pour qu'il disparaisse tout seul, mais ça s'annonce difficile.Plein de douceur en ce début de journée.

/QUOTE]
je ressemblée a une serpillère
Ça donnera un côté festif à mes longues cessions d'écriture de mémoire.

à 22h, y'avait plus personne.
). Mais bon, ça allait encore, je me suis pas complètement réveillée et je me suis vite rendormie.
si besoin n'hésite pas, mes MP sont ouverts