Actuellement dans l'herbe, au soleil, en train de faire des mots fléchés, le barbecue en préparation.. Je suis bien 

Il me semblait que c'était une diminution de 30% en 2018, puis 60% en 2019 et plus rien en 2020 ? Peut être qu'il y a des cas particuliers ?Ce moment où tu piges que la taxe d'habitation peut être exonérée sur la base des revenus 2017 pour l'année 2018.J'ai comme un soulagement massif là.
![]()
Boarf. On est obligées de montrer nos têtes ? Y a pa un concept genre : "Buy stuffs plz, we nice" ?Pfff bon. Perso : youtubeuse qui lit des livres et conspiratise à ses heures perdues. #TerreCreuse5eva

Je risque pas de faire un tuto makeup vu que mes skills s'arrêtent à "mettre du rouge à lèvres"@Jhil @Mémé K. Trombolline si vous faites du gaming ou des séries audio vous êtes pas obligées de vous montrer, si vous faites des tuto makeup oui![]()
Naaaaaon je déteste l'ASMR et les gens qui chuchotent@Mémé K. Trombolline @Jhil Si vous vous mettez à l'ASMR, vous pouvez juste chuchoter et tourner des pages de livres sans vous montrer. #Money

J'suis tombée sur un téléfilm une foisBreathe in l'histoire pas du tout malsaine d'un père de famille qui tombe amoureux de la correspondante anglaise de sa fille qui holala fait vraiment pas 18 ans ( normal l'actrice en a 30 )
Et bien sûr tout est de la faute de cette fille ( non) car elle va déchirer toute la famille![]()
une famille qui avait engagé une voisine (âgée) pour faire un babysit, et je sais plus ce qui s'est passé (une crise cardiaque ou qq chose du genre) et du coup ils ont dû chercher quelqu'un d'autre

ON EST D'ACCORD.Ces vidéos me mettent tellement mal à l'aise. On entend tous les bruits de bouche
![]()
OH MAIS TELLEMENT. ON FAIT DES VIDÉOS MÊME A DISTANCE C'EST PAS GRAVE ET AVEC DES MASQUES DE POUSSINS.ON TIENT UN TRUC "TROMBOLLINE & FOULBAZAR AGAINST THE WORLD (and zombies)"
Perso c'est : achète du mascara, en met une fois, laisse le bidule périmer.![]()
Copain du web le faitBen sinon youtubeuse masquée. Ca peut être un concept.

J'peux avoir le masque de Blaise ?OH MAIS TELLEMENTEt après Buy us stuffs. YEASSS.