ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'suis pas encore crémée :rolleyes: pourtant ma nouvelle crème est super ! J'suis persuadée d'avoir trouvé un dupe du body lava de Rihanna :drama: Enfin c'était jusqu'au moment où hier soir, toute fière je montre mon bras à @Adybou en facetime, en bougeant bien le bras pour montrer les paillettes et j'étais trop fière de moi et elle me dit "bah il est blanc quoi".
tenor.gif
J'suis désolée :crying: si tu veux je fais un don à la Ligue contre le Racisme Anti-Blancs :erf:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
Achat d'abonné.e.s?
Si ce mythe est réel :vieux:.
En vrai, j'ai une théorie, à savoir que je pense que ces gens follow énormément de compte, et que parmi ces comptes, y en a plein qui font du followback instantané, et voilà, ça fait des Chocapic :nerd:
Et d'ailleurs tu postes pas beaucoup toi :vieux:
J'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas posté sur mon compte 1 :coiffe:
(j'ai 2 comptes :lunette:)

______________________
Et :hugs: @Ocytocine. :calin:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ce serai la moindre des choses :tears:
D'accord :hugs: je peux envoyer 69 centimes en espèces par la poste ou faut quand même faire un chèque ? :hesite:

To be fair j'ai jamais jugé :scream:
Je dis juste que je n'en lirai jamais parce que si je mets le nez dedans je n'en sortirai plus, j'ai trop de ships. :nerd:
C'est un "on" de généralité :lunette: et c'est un piti tacle aux mentalités 'les fanfics sont toutes des compilations de rapports sexuels" :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'me suis mise un film et la creepiness est présente :nerd:
C'est un mec qui croise dans le bus son crush du lycée, et donc le soir-même, il fouille son insta pour savoir ce qu'elle aime et aime pas. Il répète devant son miroir comment il compte la "séduire".

Le lendemain je pense, il se pointe dans le diner où elle bosse, et déjà première déception elle se rappelle pas de lui :lunette: ensuite il se lance et lui propose un ticket/date pour un concert d'un groupe qu'elle aime :lunette: et il insiste doublement quand elle refuse
- Thing is, I already got a boyfriend
- No you

:rolleyes:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 895
57 017
6 634
Je suis légèrement frustrée, ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas parlé à une copine, j'avais été la dernière à poster un message, je pensais qu'elle ne l'avait pas reçu, alors je lui ai demandé si elle l'avait reçu, je n'ai pas eu de réponse. Je l'ai relancée ce soir, (et elle m'a demandé pourquoi :stare:), on a un peu parlé puis elle s'est mise en hors-ligne :stare: :stare: :stare: Le mot frustration n'est pas assez pour décrire ce que je ressens là.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ensuite, il lui fait livrer un bouquet à son boulot avec une carte "be mine", fleurs qu'elle pense venir de son mec
Elle se rend au bar où il bosse (film sponsorisé par l'industrie de la restauration :lunette:) et elle comprend vite que c'est pas lui l'expéditeur :lunette: elle sort fumer, et il est là, sauf qu'ils sont un peu loin, donc elle le reconnaît pas
Pis lui met un stop net quand elle l'identifie, et rapidement elle rentre à l'intérieur et il se prend deux coups de son mec quand elle dit qu'il a tenté de la toucher, pis se fait jeter dehors, et récupère son cahier d'écriture
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes