Je connais pas tout hein. Je suis une newbie dans les comics mais je connais bien les films donc voilà.![]()
Peut-être que si on fusionne nos connaissances on aura le savoir absolu sur le MCU !!

Je connais pas tout hein. Je suis une newbie dans les comics mais je connais bien les films donc voilà.![]()

donc il a tenté des approches classiques mais creepy
puis l'a kidnappé 

et en fait, elle s'adresse à Creepy Man, et sous-entend qu'il doit le tuer par amour pour elle
ensuite elle le coache pour l'achever, et lui donne des petits tips et astuces de comment bien se débarrasser des preuves (dont incinérer le corps (coupé en morceaux
))Deux litres par jour.@Nochbert le dragon Tu bois du thé ?![]()

maintenant il y en a tous les jours des nouvelles, elles sont trop belles 

J'ai pas encore vu avenger 2 et il me manque pas mal d'autre film de Marvel je suis une débutante en comics toussa. Mais ça m'a donné envie de m'y mettre.@Irene Adler Tu as vu les autres films ?
Tu sais où je peut trouver la liste de tout les films dans l'ordre? Parce qu'il y a l'air d'y en avoir tellement.Oui. Tu comprendras mieux certaines choses du film. Je te conseillerais de les voir dans l'ordre. C'est le genre de saga qu'il faut prendre dans l'ordre si on veut comprendre quelque chose.

Déso pas déso mais son plan c'est du gros bullshit@Mémé K. Trombolline. @miliemètre.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui en effetDéso pas déso mais son plan c'est du gros bullshit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.