Bah de toutes façons ça n'arrivera pas avant longtempsWow je suis pas prête pour tout ça.![]()
(ou pas du tout
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah de toutes façons ça n'arrivera pas avant longtempsWow je suis pas prête pour tout ça.![]()
(ou pas du tout
)
Fais-toi plaisirC'est vraiment rapide parce que c'est un perso complexe qui a beaucoup évolué et que j'adore mais je ne vais pas spammer ou faire un roman ici![]()

HAN un chat roux qui s'appelle Ron je fondTKt moi aussi je connais déjà les nom de mes futur chats où chien. Mon futur Shiba inù s'appellera Fudji comme le mont Fudji. Mon futur chat roux s'appellera Ron, et j'aurais aussi un chat ou un chien qui s’appellera Sherlock

Tuer la mort??@Irene Adler @Adybou @Mémé K. Trombolline

c'est possible?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Adyboutu es trop choute mais histoire de ne pas saouler tout le monde si tu veux en savoir plus sur Thanos je peux t'en parler sur discord ou via mp histoire de ne pas embêter les gens sur l'ECM

c'est dommage.
Heureusement que t'es là pour défendre X-Men, parce que la base, elle est là.Mais rien ne vaut Deadpool et X-Men![]()
Heureusement que t'es là pour défendre X-Men, parce que la base, elle est là.Mais rien ne vaut Deadpool et X-Men![]()