@Thinocephale Oui ça fait très longtemps que j'ai le journal, il est dans un état pitoyable tellement je l'ai lu et relu et noté et souligné des trucs, je dois même avoir renversé du café dessus (c'est mal je sais). C'est un peu ma bible personnelle, parce que j'aimais déjà profondément l'homme avant (Kurt Cobain est mon idole absolue), et je l'ai aimé plus encore après l'avoir lu parce que je l'ai compris.
Sappy était déjà sortie avant... D'ailleurs si tu ne le connais pas, je te recommande le coffret With the lights out, il est sublime (et m'a permis de découvrir des morceaux assez incroyables à des km des morceaux les plus connus de nirvana) (le bouquin "une vie à vif" est superbe aussi btw)
Sappy était déjà sortie avant... D'ailleurs si tu ne le connais pas, je te recommande le coffret With the lights out, il est sublime (et m'a permis de découvrir des morceaux assez incroyables à des km des morceaux les plus connus de nirvana) (le bouquin "une vie à vif" est superbe aussi btw)

Si après ça Thanos se prend un vent je sais pas ce qu'il peut faire de plus 

d'ailleurs j'ai tellement hate d'avoir un p'tit chat parce qu'il s'appellera Marvel 
)
merci pour les recommandations, je pense que je vais attendre d'avoir du temps pour me poser et découvrir tout ça; Je t'avoue que je n'ai pas les CD, les musiques je les écoute sur Youtube donc ça ne m'étonnerait pas que y ait pas tout, et ce qui est surtout mis en avant c'est l'album Nervermind