Mais t'as pas changé de monture depuis... 2015 ?Par contre les lunettes je les avais déjà c'est juste que je porte aussi des lentilles.![]()

Parce qu'elles me disent rien, en tout cas

Mais t'as pas changé de monture depuis... 2015 ?Par contre les lunettes je les avais déjà c'est juste que je porte aussi des lentilles.![]()

Impôts et Apéro ?On discutait avec mon copain hier soir (ou plutôt on disait des conneries) et on a trouvé un concept d'une chaine Youtube : impôts et gâteaux![]()

me reste plus qu'EDF et la ressourcerie. Éventuellement aller au centre ville parce que monsieur mon amoureux veut renouveler son stock démentiel de thé et qu'il y a rien dans son coin

Mais de rien ! N'hésites pas à utiliser aussi l'appli Twilight sur Android pour le téléphone !Merci @Cryss d'avoir mentionné l'appli f.lux hier (ça a vraiment du bon de saumonner), je l'ai utilisé toute la matinée pour bosser et ça fait beaucoup moins mal de regarder l'écran. Je n'avais jamais pensé à ce genre d'application, c'est génial !

y a une horrible odeur dans mon salon, j'ouvre la fenêtre pour aérer et l'odeur devient deux fois plus forte. Wtf