J

Je te rassure, le harcèlement de rue n'est pas commis par une certaine communauté, ou une certaine tranche d'âgeDepuis que j'habite en banlieue parisienne, c'est la galère. C'est une forte majorité musulmane, ce qui ne me dérange pas du tout, mais j'ai une manière de m'habiller qui détonne. Je sors souvent en short, robe et jupe (même en hiver, avec des collants) tandis que les dames sont toujours couvertes et les jeunes filles sont en jogging/survêt. C'est donc parti pour le harcèlement de rue de la part de ces messieurs et ces ados, et des regards en coin de la part de ces dames. C'est simple, je n'ose quasiment plus sortir sans mon copain. Là je reviens de quelques courses en supermarché, en short, et je me suis prise une réflexion de deux ados, comme quoi j'étais "en chaleur"... alors que l'un d'eux était en short! Je suis très militante d'habitude mais là ça devient oppressant et je crois que je vais finir par sortir par 30 degrés en pantalon et col roulé....

(je précise que c'est pas du slut-shaming, mais juste moi qui m'imagine dans ce collant et ce short et qui sait d'avance que j'aurais froid, et qui ne donc comprend pas comment d'autres peuvent)
c'est dommage de faire de l'islamophobie pour relever des comportements sexistes 
Je sais bien répéter les chosesCopieuse crâneuse
Mais c'est bien de le redire![]()
tkt j'te paierais le copyright 
Je suis installée à Argenteuil. Avant, j'étais à Lille donc je passais mieux inaperçue ^^
Essaie toujours de voir ton opticien, ptet qu'iel peut faire quelque choseMa chienne vient de casser mes lunettes en voulant me faire un câlin.J'en ai pas d'autres à ma vue, peu d'argent et j'ai plein de trucs de prévus.
J'ai mis tellement longtemps à me sentir agréable avec.
Comment faire ?![]()

je vais voir sur les internets. En tout cas EDF ça a été nickel et j'ai trouvé le thé pour mon amoureux. 
)
Mes photooos 
J'essaie d'oublier tes flaws me les rappelle pas@Adybou Regarde comme la gauchère écrit bien![]()
