ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Depuis que j'habite en banlieue parisienne, c'est la galère. C'est une forte majorité musulmane, ce qui ne me dérange pas du tout, mais j'ai une manière de m'habiller qui détonne. Je sors souvent en short, robe et jupe (même en hiver, avec des collants) tandis que les dames sont toujours couvertes et les jeunes filles sont en jogging/survêt. C'est donc parti pour le harcèlement de rue de la part de ces messieurs et ces ados, et des regards en coin de la part de ces dames. C'est simple, je n'ose quasiment plus sortir sans mon copain. Là je reviens de quelques courses en supermarché, en short, et je me suis prise une réflexion de deux ados, comme quoi j'étais "en chaleur"... alors que l'un d'eux était en short! Je suis très militante d'habitude mais là ça devient oppressant et je crois que je vais finir par sortir par 30 degrés en pantalon et col roulé....
Je te rassure, le harcèlement de rue n'est pas commis par une certaine communauté, ou une certaine tranche d'âge :lunette:

Personnellement, je sais très bien que si je croise une nana en short (même avec un collant) en hiver, je vais regarder de travers parce que ça tient pas assez chaud à mon goût :lunette: (je précise que c'est pas du slut-shaming, mais juste moi qui m'imagine dans ce collant et ce short et qui sait d'avance que j'aurais froid, et qui ne donc comprend pas comment d'autres peuvent)

BREF :lunette: c'est dommage de faire de l'islamophobie pour relever des comportements sexistes :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je suis installée à Argenteuil. Avant, j'étais à Lille donc je passais mieux inaperçue ^^
tumblr_inline_mhvfsdhzvH1qz4rgp.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ma chienne vient de casser mes lunettes en voulant me faire un câlin. :gonk: J'en ai pas d'autres à ma vue, peu d'argent et j'ai plein de trucs de prévus. :gonk:
J'ai mis tellement longtemps à me sentir agréable avec. :tears:

Comment faire ? :crying:
Essaie toujours de voir ton opticien, ptet qu'iel peut faire quelque chose :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
J'ai pas trouvé les meubles dont j'ai besoin à la ressourcerie :sweatdrop: je vais voir sur les internets. En tout cas EDF ça a été nickel et j'ai trouvé le thé pour mon amoureux. :banana:
(et j'ai ressenti une fois de plus de la frustration. Les vendeuses me faisaient sentir du thé qui snouffait tellement bon que je suis deg de ne pas aimer ça :gonk:)
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes