Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis rentrée juste à temps, il commence à pleuvoir ! Là je suis chez moi, au bureau devant la fenêtre grande ouverte, le jour tombe et la pluie aussi, tout doucement.
Et j'ai acheté plein de légumes. Et du chocolat.
Maintenant, grande question : qu'est-ce que je fais à manger ce soir ?
Putain pourquoi je dois m'eépiler les jambes alors que tout le monde sera concentré sur la robe de la mariée et le chemin le plus court pour accéder au buffet ???
@CutaPica je suis en formation cette semaine et généralement j'avance le MOOC entre des entretiens, dans des moments off au travail. Donc j'en suis au point mort aussi
Bon j'ai essayé d'allumer ma lumière en lançant des stylos sur l'interrupteur (because flemme de bouger) ca a pas été concluant ma sœur est venu allumer pour moi parce que je faisait trop de bruit
J’ai une enorme enorme enorme flemme. J’avais 3 soirees de proposées ce soir, j’ai dit non...
et la j’me fais chier...
Mais j’ai la flemme de rejoindre mes potes
Sinon aujourd'hui c'était quoi ? La journée eu harcèlement de rue ?
1. Je me fais mater de la tête aux pieds avec une telle insistance lubrique dans le regard que j'en ai disparu intérieurement
2. Je passe devant une terrasse et un homme dans un groupe ma halage d'un coup en me disant que je suis bonne et que je pourrais m'arrêter boire un verre
3. Je me fais siffler par un mec sur un scooter
Je suis fanée ! ..
Édit : ces 3 événements n'ont même pas été séparés de 15 min en totalité et se sont produits sur 500m ce soir à 19h30.
Tiens rien a voir mais ce smiley là
Il est quand même vachement bien
Parcequ'il a une sorte de poker face un peu mal a laise qui veut dire tellement de trucs
Desfois j'ai envie de l'utiliser sur messenger ou snap et je suis triste de ne pas le voir
Donc longue vie à