Sérieux la cérémonie d'ouverture de l’ambassade avec trump et tout ça c'est gerbant alors qu'à côté de gens ce font tuer à cause de cette décision 

Première fois que je vais me décolorer les cheveux moi-même mais j'ai visité chai pas combien de sites chai pas combien de fois pour être certaine de ce que je vais faire donc ça devrait le faire !
Peur d'avoir des cheveux trop flashy aussi... Et surtout que jeudi j'ai ma réunion d'infos avant mon job dating, je sais pas si c'est le meilleur moment pour le faire, mais bon, j'espère que ça ne va pas me desservir.C’est l’heure de préparer les gnocchis![]()

M'en fous s'il pleut, s'il y a tempête, s'il y a ouragan. Je me metterai en robe, envers et contre tout. 
ca commence bien cette émission!Tu avais conscience en le faisant que tu allais potentiellement la mettre en tête de quelqu'un ?Tu veux dire ça ?
C'est pour savoir si je dois te maudire ou pas. 

Une fois la course finie, t'es devant un autre pub (tu commences également devant un pub), donc t'as le droit à une autre pinte pour célébrer ton exploit sportif
Et si jamais vous êtes un peu effrayé·e·s par la distance, y a un stand à mi-parcours avec café et beignets pour reprendre des forces