ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'en ai marre des nerfs fuuuuuuck. Demain même heure, oral d'exam sur les nerfs. J'ai fait que la partie haute du corps, les trouze mille tests et les pathos. Normalement le bas ira plus vite. J'aurais pu bosser tout ça ce WE mais ce WE j'ai glandé. Je m'en veux. J'espère valider ce truc demain sinon je vais pire que m'en vouloir d'avoir glandé ce WE. Rhaaa. Impression que je vais tout oublier. :scream:
Bon maintenant pause. Je vote bol de pastèque myrtilles raisin. :coiffe: (je voulais plutôt une glace au chocolat mais j'essaie d'être une fit girl) :yawn:
 
Dernière édition :
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Edit : orthographe.
Bon et sinon :coiffe:
giphy.gif

It's drama time.
Ou : le post où je vide un peu mon sac en essayant de pas en faire des caisses. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voilà.
giphy.gif

C'est cool en tout cas tous ces gifs, ça m'a fait du bien. :coiffe:
J'arrête de vous embêter jusqu'au prochain épisode. :ninja:
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
À l'instant, je rentrais chez moi, à pieds, j'étais sur un trottoir bien assez large pour que 2 personnes se croisent.
Et là, je vois arriver 2 mecs, qui marchaient ensemble, côte à côte. Et je vois bien que celui qui arrivait en face de moi (qui marchais à droite - ce qui est, il me semble, une question de bon sens commun quand tu croises quelqu'un, de façon générale :coiffe:, donc côté rue) n'allait pas se décaler (déjà que son pote, on peut pas dire qu'il rasait les murs :lunette:). Et je me suis dit que y en avait quand même marre d'être obligée de marcher sur la route ou de devoir se faire toute petite pour laisser passer les mecs qui se décalent pas (parce que c'est toujours des mecs, JDCJDR :lunette:). Donc OSEF, je continue à marcher droit, sans hésitation.
Évidemment, le mec (qui était sur son portable, au passage :coiffe:) me rentre un peu dedans, entrechoquement de coudes.
Et là, je l'entends derrière moi faire un petit cri indigné et s'exclamer : "Tu pourrais faire attention ! :angry:". Du coup je me suis retournée et je lui ai dit : "Et toi, alors ?" :lunette: (re-petit cri indigné :lunette:)
Parce que bon :lunette:
Lui il marche à côté de son pote plutôt que derrière ou devant, il se balade en regardant son portable, et tu vas pas me faire croire qu'arrivé à 1m de moi, il a pas remarqué que y avait quelqu'un en face de lui, et c'est à moi de faire attention ? :lunette: Nan mais ça va 2min, la prochaine fois, tu feras preuve d'un peu de civisme et de bon sens, et t'arrêteras de penser que les gens doivent s'écarter sur le chemin de Sa Magnificence, hein :lunette:
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
J'ai fait ma plaidoirie et ça s'est bien passée :caprice:. J'ai pas reçu de prix mais c'est pas grave je suis trop contente d'être arrivée dans les 8 finalistes.:cheer:

Et aussi j'ai discuté de Avenger IW avec une amie et je lui ai dit que je voulais rattraper tout les Marvel que j'avais pas vu (je suis une débutante là dedans XD) et elle qui est fan de Marvel m'a dit bah viens chez moi on les regardera ensemble. :puppyeyes: Du coup je suis contente. J'espère que vous passez une belle journée :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes