ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ouais par contre ça serait top de pas tout le temps relancer le sujet là dessus et faire des blagues et autres, je ne sais pas si tu étais sur l'ecm hier mais on en a parlé, les gens essaient d'arranger les choses et il y a même un topic de compréhension parents-CF qui a été créé donc c'est qu'il y a un besoin, c'est pas pour s'amuser ou quoi.
En plus ça relance des tensions, l'ecm c'est pas fait pour balancer tout ce qui se passe sur les autres topics, si tu veux venir en parler il y a cet endroit http://forums.madmoizelle.com/sujet...omprehension-cf-parents-et-parents-cf.143561/
sur lequel on prend le temps de discuter et de mettre les choses à plat. Franchement titiller encore une fois là dessus ça sert rien (je dis ça pour toi et pour tout le monde, j'ai dit quelque chose hier aussi, si vous avez quelque chose à dire sur les topics CF venez en parler sinon pardon mais abstenez vous parce que ça ne fait qu'amener des braises sur un sujet déjà compliqué à gérer sur le forum. Perso je lis déjà assez des choses là dessus pour en retrouver aussi sur l'ecm sous formes de sarcasmes et de moqueries :erf:)
Je reprendrais bien le post d'hier de @Vespertina qui expliquait bien mieux les choses mais là bon, la fatigue aussi.
Alors déso mais je ne suis pas le topic de l'ECM en continue, donc je ne suis pas capable de dire qui a dit quoi, à quel moment. Et l'ECM c'est "en ce moment [...] dis nous tout" donc ouais c'est ma réflexion de l'instantt, parce que je viens de voir ce qu'il se passe sur les différents topics. Je ne savais pas qu'il y avait un moment précis pour réagir aux choses.
Et ce n'est en rien une pique, je dis juste de façon ironique que créer un nouveau sujet n'a pas été efficace et que les parents viennent quand même poster sur le sujet. Je ne viens pas balancer, c'est ma réaction sur le moment. Je n'ai critiqué personne, je n'ai commenté aucune réaction. Ça ne m'amuse pas, étant moi même CF, je fais partie de celles qui ne postent pas sur les topics concernés parce qu'on est pas libre de poster ce qu'on veut.
Donc ouais, il me semble que j'ai le droit de faire une remarque là dessus quand même
 
14 Mai 2017
152
1 297
3 164
27
@Aethel Yesss je suis une Jedi ! :rockon:

Bon, j'ai encore été vaincue par la flemme. :erf: J'ai encore séché un cours, mais ça va parce que c'est la première fois du semestre dans cette matière.

J'ai décidément beaucoup de mal à me faire au climat à Taïwan, maintenant qu'on est en mai il fait déjà 35°C et l'humidité est super écrasante. :ko: J'ai l'impression que ça me détruit toute mon énergie, ainsi que ma motivation pour être un minimum productive au quotidien. Déjà juste ouvrir mon bouquin de Chinois pour compenser mon absentéisme est une épreuve en soi. Et même pour me lancer à avancer sur mes projets, j'y arrive pas. Comment ils font, tous ces étudiants taïwanais pour trouver cette force tous les jours ? :confused:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Non mais c'est pas la peine de faire du sarcasme, ça ne sert à rien, ça ne fait rien avancer :dunno:
Je réagis sur toi comme j'ai réagi sur d'autres personnes, c'est tout le monde, c'est pas toi, c'est le fait de venir hyper souvent dernièrement ces dernières semaines dire des "ah mais n'importe quoi un second topic pour les vrais de vrais :troll:" de dire que les CF chouinent, qu'on se prend la tête pour rien (non) suivis de gens qui ne sont jamais allés sur les dits topics qui disent "ah bon? ça veut dire que je suis pas un.e vrai.e childfree? :tears::troll:" à parler de bingos et autres trucs assez lourds, ça fout les boules, ça augmente les tensions, c'est contre productif et les propos et les actes sont déformés.
Quel que soit le topic ça plait à personne quand quelqu'un vient se moquer ou autre d'un topic extérieur, donc oui je dis quelque chose et franchement j'ai mis du temps avant de le faire et j'y met les formes donc si ça passe toujours pas même en faisant ça bah là moi je jette l'éponge.
Je fais du sarcasme tout simplement parce que tu m'as dit que le sujet avait déjà été discuté comme si y'avait pas besoin d'en reparler. Y'a plein de sujets redondants ici et je ne vais pas dire à X ou à Y que le sujet a déjà été abordé et qu'il est clos.
Et je comprends bien que tu réagis de manière général n'empêche que c'est mon message qui est cité donc j'ai le droit de dire ce que j'en pense vu que je suis directement visée.
Et oui je me suis sentie directement rejetée de ce nouveau topic des child free tout simplement parce qu'on m'a dit sur l'ancien (et de manière indirect, sans me citer ou me mentionner) que mes états d'âmes de child free étaient pourries et que je discréditais les child free. Donc oui ça m'a amené à penser qu'il y avait des vraies CF et puis les autres (dont je fais à priori partie du coup). J'ai été blessée d'être écartée d'une définition que j'applique à moi même et vu que je n'avais plus ma place sur ce topic et bien j'ai posté ma réaction ici.

Et les réactions dont tu parles dans ton message n'ont jamais été les miennes et je n'ai jamais dit que ça n'était pas arrivé. Oui y'a eu des réactions comme ça, mais mon message initial aujourd'hui n'était absolument pas dans ce sens là
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Madz-Nana je comprendre, perso ça ne m'est pas arrivé l'année dernière. j'utilisais google doc pour rédiger mon mémoire j'ai jamais eu aucun soucis (et j'aime beaucoup l'interface). contrairement au fois ou j'utilisais un logiciel lambda style word.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes