ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2017
152
1 297
3 164
27
@Miss_A C'est possible aujourd'hui de trouver des pattes d'eph ? :loveeyes: Autre qu'en friperies de préférence, parce que suis lvl 0 dans le domaine haha. Mais vu que ça revient à la mode, peut-être chez certains magasins...
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale et Miss_A
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@Miss_A C'est possible aujourd'hui de trouver des pattes d'eph ? :loveeyes: Autre qu'en friperies de préférence, parce que suis lvl 0 dans le domaine haha. Mais vu que ça revient à la mode, peut-être chez certains magasins...
Comment ça "ça revient à la mode" ?! Mon esprit contradictoire m'a poussé à toujours éviter ceci, suivre la mode :drama:

Plus sérieusement, ça fait quelques années que l'ai, tu peux peut-être regarder à New Look ou Promod :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale et Yooni
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
(Pas taper si, cela vous embête :fear:)

Je trouve qu'en ce moment, que ce soit sur ce topic ou ailleurs, il y a des tensions absolument partout.
C'est difficile de se faire comprendre par écrit.
Les genTes verront de la moquerie ou du sarcasme là où il n'en y en a pas forcément. De la condescendance et de l'ironie pareil. Les discussions finissement pas s'enflammer, pour pas grand chose des fois.

Malheureusement, cela empêche certain.e.s de poster (je dis ça pour l'avoir vu sur le topic en quesion pour exemple) et c'est terriblement dommage de se dire qu'un mot compris de travers peut engendrer de telles réactions. Après je conçoie parfaitement que l'on ait pas la même sensibilité sur certains sujets, mais je pense que pour avoir une cohésion sympa, il faut avant tout essayer de se comprendre les uns les autres, plutôt que de sauter dessus au moindre truc (après quand c'est justifié par des propos incitant à la haine, je suis d'accord).
Forcément qu'il y a des incompréhensions, on ne dira jamais assez que c'est plus pratique de se parler en face à face.
Mais la tolérance et l'ouverture d'esprit, je crois que ce sont deux raisons (parmi tant d'autres) pour laquelle nous sommes ici. Parce que nous nous sentons compri.se.s par les membres, parce qu'on se sent moins seul.e.
Et c'est ça qui est cool.
Avoir un espace safe.

C'est mon ressenti du moment, je ne vise personne. C'est un sentiment général.
C'est sans doute un peu maladroit et confus mais j'avais besoin de poster ça.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke
Je vais devoir coltiner des clients chiants jusqu'à la fin de l'année... :lol:
Perso si je fais de l'intérim c'est parce que je pensais naïvement que c'était moins rigide que le CDD :lol:
Ça l'est pas, au contraire même. À partir du moment où tu signes un contrat, t'es engagé.e et ça c'est vrai quel que soit le type de contrat.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je me suis mise en tête d'étudier dehors. Sauf que c'est en plein soleil (zero ombre possible) et que mon pc chauffe sérieusement (soleil à fond sur l'écran, ça doit pas être bon). Du coup, je viens de mettre une longue serviette sur la tête et le pc. Ainsi il est couvert. Je précise que j'étudie sur les toits et que donc les voisins d'en face, de derrière et à droite et à gauche me voient, avec ma serviette sur la tête. J'adore quand je m'en tape à ce point, de ce à quoi je ressemble :yawn: (à une folle me dit-on dans l'oreillette)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes