ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2016
614
4 501
2 364
J'ai adoré le mariage royale, la cérémonie était si belle, si moderne. Il y avait ce petit mélange de cultures qui était une bouffée d'air frais ! Puis j'avais envie de prendre la maman de Meghan dans mes bras tant elle était adorable et touchante :jv: J'ai aussi beaucoup aimé Harry - qui a toujours été mon chouchou <3 - il débordait d'amour c'était magnifique ! Puis de les voir tous les deux si amoureux et complices, bah voilà moi ça me fait verser une larme quoi :tears:

Bref.

J'ai limite envie d'épouser Harry et Meghan, ils sont si beaux :crying:
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Faut vraiment que le Wankil se calme au niveau des VOD :non: Dès que j'en fini une de 2h, une autre pop ! :potternoes: Il m'en reste une de 5h, une de 4h et une de 3h :lunette: (au moins c'est facile à retenir)
J'ai pu finir mon boulot, faire mon sport + goûter. J'ai encore quelques notes à relire pour réfléchir à mes futures séances :hesite: Je pense faire ça après un peu de jeu sur téléphone, puis faudra qu'après jcontinue mon montage. J'aime encore plus mes week-end que d'habitude, j'ai l'impression de vraiment profiter :danse:

EDIT : Ah, tant qu'on parle encore du mariage, j'ai appris par la radio que Meghan avait des origines alsaciennes. Voila. :lunette: J'osef mais on sait jamais que ça intéresse quelqu'un ici. :unicorn:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
32392095_10155584286161332_1113476640924499968_n.jpg
 
8 Décembre 2015
15 301
116 023
5 324
35
Alors, c'est pas que je veux pas mais c'est tellement subtil que ça se voit pas en photo :gonk: Ou alors, je ne trouve pas le bon angle :hesite:
Moh :tears: non je plaisante hein, l'important c'est que ça te plaise :fleur:

Bon j'ai passé un peu de temps au tel avec mes parents, c'est cool mais par contre ma grand mère ça va pas trop, elle est aux urgences. J'espère que ça va aller pour elle.
 
13 Octobre 2017
162
923
154
34
Je suis allée à mon magasin de tissu mais j'ai rien trouver pour mon projet cadeau de naissance :sad:. Enfin si, il y en avait des mignons mais c'était du jersey et ça marchera pas du jersey. Snif.
Je mange et je ressors pour profiter du soleil en terrasse un peu :dowant:. Et copain me rejoint :caprice:.
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
Pins mis, sur un blouson et un sac :rockon:
Le reste des pins sont entreposés dans un petit cactus (à la base fait pour tout ce qui est boucles d'oreilles et ça rend pas mal comme objet de déco), le soucis c'est que y'en a encore plein que je veux acheter :halp: mais encore faut il que j'ai les vestes/sacs qui faut pour les mettre et que j'utilise ceux que j'ai déjà et qui attendent sagement leur tour :yawn:

EDIT : J'ai compté. Il y en a 31 que je veux. :coiffe: Bon, ils vont attendre un peu dans le panier hein.
 
12 Décembre 2017
91
397
414
hahaha les filles. Je suis sortie me changer les idées. 3 secondes je passe devant un supermarché. Je le vois dedans avec la meuf que je suspectais qu'il date.

Je vais envoyer mon email mais en rajoutant toutes mes vérités. Plus rien à foutre. Quel lache!!!!!!! ok on était pas ensemble mais ne rien dire et tout... incroyable
Je lui ai envoyé un mail où j'ai dit tout ce qui m'a jamais passé sur le coeur, de facon très polie, correcte, gentille, voire adorable... des choses que j'avais jamais révelées aussi. Ca me tenait très à coeur qu'il le lise.
J'ai découvert qu'il existe des moyens de traquer si un email est lu. Ca marche pas à 100% mais j'ai fait plusieurs tests avec d'autres emails et les preuves de lecture qui m'ont été données ont prouvées être justes.

Lui, ca fait 9 jours que j'ai envoyé..... selon le traqueur il n'a jamais ouvert mon email. Peut être l'a - t-il supprimé directement ???

Je suis au bout de mes forces. Je n'attendais aucune réponse mais cette lecture est très importante pour moi.

:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes