ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Vous vous sentez comment lors de vos règles ? Bonne humeur, mauvaise ou égale ? :hesite:

Plutôt mauvaise humeur. Beaucoup d'irritabilité, en fait, je peux avoir de très gros pics de colère, déclenchés par pas grand chose, et impossibles à calmer. C'est aussi le cas pendant mon SPM.
Et souvent, pendant mes règles, je commence à prendre des décisions de vie du genre "abandonner mes études", "démissionner", etc. J'ai de gros coups de tête.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Praeterae chez moi, mon corps est un troll, donc ça change à chaque putain de cycles. Ya des cycles où je me sens nulle / triste, mais triiiiiste / où je pleurerais pour 3x rien. Ya des cycles où je suis stressée / ya des cycles où j'ai des sauts d'humeur / des cycles où il se passe rien / des cycles où je suis de mauvaise humeur..
Finalement peut être que c'est même pas les règles qui jouent, tellement c'est variable chez moi.
Et niveau douleur, ya des fois où je me tords de mal, des fois où je sens rien du tout.
Voilà chez moi c'est n'importe quoi :yawn:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou
Pour faire simple je suis à un poste de planification, ce qui implique de gérer les plannings pour mes collègues (missions, déplacements, remboursement de frais, etc.). Comme je ne suis pas la supérieur de mes collègues, je ne gère pas les refus d'obtempérer ou les conflits de distribution de planning, qui doivent être résolus par mon manager. Sauf que c'est une personne qui déteste les conflits et refuse de prendre des décisions qui ne seraient pas consensuelles, du coup, pour que le travail se fasse et que tout tourne bien, je suis obligée de gérer à sa place. Je ne suis pas la seul, mes deux autre collègues de planification font pareil (on se partage trois secteur géographiques) mais c'est vraiment épuisant parce que je me retrouve à un poste que je voulais à tout prit éviter.

Sachant que ma directrice ne gère pas non plus la situation, parce qu'elle ne gère pas grand chose à part sa carrière politique en gros.
Ça va être la solution plus facile à dire qu'à faire, mais tu les laisses se demerder :dunno:
Tu peux au maximum essayer de faire des emplois du temps qui créeront le moins de plaintes, mais si c'est le boulot d'un autre de gérer ça, qu'il le fasse !
Il a passé l'âge de se cacher derrière les jupons d'une autre, se faire ce qu'il l'arrange et de laisser les difficultés aux autres :lunette:
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
giphy.gif

Je ne suis que nervosité. :coiffe::non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes