@Cagouilleuse
Mais c'est super mignooon
Mais c'est super mignooon
L’œuvre de Dieu j'en suis sûre. On ne me reconnais pas à ma juste valeur c'est tout.Oh my mais Nochbert mais qu'est-ce que tu fais ?!
Pourri j ai voyagé souvent en ouibus pendant 3 ans et la wifi est tres limitée super lente. Au bout de 20 mn j utilisais déjà mon quota alors que je ne regardais même pas de video.
Ca fait un beaucoup de temps que j'ai pas touché un livre mais j'ai un compte ao3 rempli de fics à lire je ne perdrais pas ma 4G une fois hors de France et même si j'ai plus de data je peux toujours télécharger la page et profiter de mes lecturesIl te fait regretter de ne pas avoir fait tes recherches avant le départ et vénérer le toi du passé qui a pensé à mettre un livre dans ton sac. Si ça peut te donner un ordre d'idée ...
Laisse @loy est une pécheresseL’œuvre de Dieu j'en suis sûre. On ne me reconnais pas à ma juste valeur c'est tout.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHEt j'ai consulté mes mails professionnels (@Adybou tapes moi )
Laisse @loy est une pécheresse
@Nochbert le dragon j'admire ton oeuvre, je ne peux pas en profiter pleinement pour le moment vu que l'ordi sur lequel je suis n'a pas de son mais compte sur moi pour regarder ça très en détail dès que je suis rentrée chez moi