J'étais en train d'écrire comme une déesse (quoi ?
) quand on a sonné. Je suis allée ouvrir et c'était un gars qui vendait des surgelés. Nouvelle compagnie blah blah blah. Me propose un cadeau (glace ou pizza ?) et s'il peut entrer.
Heu non mon poto tu rentres pas.
Il demande si il peut s'asseoir quelque part, je l'amène au jardin, là où il y a une table. Me parle de sa compagnie, blah blah blah, commence à remplir un formulaire.
Il me demande si je suis étudiante, quelles études je faisais. Je lui dis slave, il se met à me parler en pirojki. Je m'excuse en russe par réflexe, pas de bol c'était du polonais. Je passe pour une débile
- C'est quoi votre poisson préféré ? Ok.
- Et légume préféré ? Ok.
Je le vois écrire tout ça sur une "fiche client" j'étais en mode "heuuuuuu vous faites quoi là".Je lui demande si je vais devoir payer quelque chose, il me dit non maintenant pas du tout, que c'est pour essayer, qu'on paye qu'à la livraison et blah blah blah.
J'ai eu 666 alarmes "ATTENTION FORCING" qui se sont allumées dans ma tête, j'ai fait genre "mon copain va bientôt rentrer, c'est lui qui décide de tout ça, si je décide sans lui il va m'engueuler, partez monsieur s'il te plait".
Bref, voilà comment j'ai perdu 10 minutes