ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Décembre 2014
157
44 130
1 874
:hello:

J"ai acheté des bonbons pour un anniv demain, je me retiens de les manger mais la tentation est grande :ninja:. Aussi, sur l'autoroute le camion pas couvert qui perd des papiers bravo (limite si on s'en est pris un sur la vitre ):mur:, c'est beau la pollution et le danger:goth:.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Salut vous ! :jv:

Je voulais envoyer un message à une ancienne connaissance du lycée (que je n'ai pas vue depuis cette époque) parce que je suis dans sa ville, mais je suis tellement fatiguée et avec des douleurs tellement improbables que j'ai laissé tomber. Pas envie de gérer le stress des retrouvailles awkward en plus d'éviter de faire des grimaces à cause des douleurs.
A part ça j'ai passé une bonne journée, sauf que je me sens un peu misérable parce que je suis triste lorsqu'on ne me dit pas assez souvent que ce que je fais est magnifique (:lunette:). Ah et puis je suis pauvre aussi. J'ai tellement abusé. J'ai envie de faire la morte pour éviter de payer un autre déplacement ce weekend. :ninja:

Je viens de m'enfiler un demi pot de glace fat, et j'espère que le wifi ne va pas me lâcher pour pouvoir comater devant une série. Tant pis pour la découverte de la ville, je me sens trop patraque.
 
21 Octobre 2014
3 938
22 703
4 674
J'ai un entretien pour être assedu en lycée en internat, ça m'intéresse mais maintenant je stress trop que ça se passe mal, et je vois pas trop comment fonctionne les horaires d'internat quand je me renseigne sur le net. ça serait un mi temps donc c'est cool, ça me permettrait de continuer dans l'animation en journée je pense, mais le stress est présent. Et du coup j'ai quand même postulé dans pas mal d'établissement, je sais pas si je dois réenvoyer ma candidature dans les autres établissements qui m'intéressent beaucoup
 
8 Décembre 2015
15 307
116 073
5 324
35
Ça fait du bien d'aller chez le coiffeur :cretin: j'ai pas mal coupé et fait un balayage. Par contre j'avais pas capté que j'ai fait une pelade à un endroit et elle m'a dit que je faisais peut être aussi du psoriasis :fear:j'ai jamais eu ces problèmes moi ça craint. Enfin elle m'a dit que je devrais essayer de voir un dermato. Faudra que j'y pense.
Après j'ai fait un petit tour à kiabi et à maison du monde où j'ai pas trop dépensé. Enfin en plus quoi. J'ai eu mal à la tête un peu toute la journée mais ce soir ça va mieux. Passez une bonne soirée :jv:
 
14 Octobre 2017
3 820
32 935
2 574
Bon.
Je me suis fait une élongation des ligaments de la cheville je pars pour 3 semaines d'attelle je suis au bout.

Je suis allée chez l'osteo je me suis fait craquer dans tous les sens j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux ! C'est dur la ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes