Pourcentage de rien du tout c'est ma compensation pour te supporterPar contre j'veux un pourcentage de tes gains hein, après tout ça aura été grâce à moi![]()
Pourcentage de rien du tout c'est ma compensation pour te supporterPar contre j'veux un pourcentage de tes gains hein, après tout ça aura été grâce à moi![]()
Ben en fait c'est surtout que je sais pas où je serai à ce moment.Sinon ça te dit pas le bus ?![]()

et collègue rouge me gonfle gentiment 
j'ai des chansons (de BTS obviously) à télécharger et le sentiment d'urgence augmente 
Quand j'étais sur place, j'ai pu trouver deux places pour un trajet le lendemain ou le surlendemain, à un prix correct. C'est toujours plus rassurant et sûr que de faire du stop sur une longue distance, selon moi.Ben en fait c'est surtout que je sais pas où je serai à ce moment.

PETITION PETITION PETITION PETITION PETITIONJ'espère que d'autres vont envoyer un message bien salé à la fac, si on est plusieurs à dire au doyen qu'il est irresponsable et que tout ça est honteux ça le fera peut-être réagir![]()
Si je trouve un trajet pas trop cher oui, sinon... Tant pis, ce sera l'aventure.Quand j'étais sur place, j'ai pu trouver deux places pour un trajet le lendemain ou le surlendemain, à un prix correct. C'est toujours plus rassurant et sûr que de faire du stop sur une longue distance, selon moi.![]()
Moi aussi j'adore les chansons de Brevet de Technicien Supérieurj'ai des chansons (de BTS obviously) à télécharger

)

Je prie déjà pas en général@Adybou c'est l'hôpital qui se fout de la charité![]()
mais je me souviens avoir lu qu'en prison, les pédophiles avaient souvent une autre "raison" d'y être, pour que les autres prisonniers (et parfois même le staff) ne s'en prennent pas à eux "plus que de raison" 
et que les gens autour réagissent en conséquence