Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je vois mon frère penché, faisant un truc avec de la colle forte et ses lunettes 
il a fait une fissure sur le machin qui entoure le verre
(sous le verre pour être précise
) et donc il s'est dit
eh bah sus à la colle forte
(c'est pas tant un couillon pour le fait de l'avoir pensé (j'aurais pu avoir le même raisonnement
) sauf que a) je me serais rendue compte que c'est une grosse connerie
et donc b) j'aurais couru chez l'opticienne
)
et donc soit a) il fait la connerie monumentale de l'essuyer
soit b) il laisse tel quel (
) et se retrouve avec un blob de colle forte 

PtainJ'ai oublié que c'était la fête des mères demain.
![]()
j'ai cru demain samedi 

Il est 1h48 la nuit hein![]()
![]()
bis
J'ai cru que demain était dimanche. Je vais me coucher.![]()
donc ton dodo c'est un vrai dodo pas une sieste 
Update : c’est toujours aussi cool qu’il y a 5 ans et il est un hôte exemplaire. C’est un ami de qualitéJe suis invitée à un EVG ce week-end mais le reste du temps je suis hébergée chez - et je fais des trucs avec - un très bon ami. Si on a jamais cessé de rester en contact, ça fait 5 ans qu’on ne s’est pas vus irl.
Je me sens un peu bête type, et si je savais pas comment me comporter avec lui ? Non mais je sais que je suis névrosée, mais à ce point c’est chaud![]()
En 5 ans on change, on grandit, c’est trop bizarre, y’a objectivement zéro raison que ça se passe mal mais halp![]()

je me réveillais parfois quelques secondes pour crusher sur Donald Glover mais je n'ai aucun souvenir du scénarioT'as rentabilisé ta placeje me réveillais parfois quelques secondes pour crusher sur Donald Glover mais je n'ai aucun souvenir du scénario
t'as eu chaud et t'as dormi