J'étais à peine réveillée que j'ai directement regardé les résultats de la législation sur l'ivg en Irlande et le 'oui' ressort (ouf). C'est techniquement une super nouvelle mais alors que les titres des articles relatent une large victoire du 'oui', il est à 68% avec 32% de non (!!!). Il y 30% des femmes qui ont voté contre et ça me donne envie de vomir.
Je crois que le pire c'est encore qu'on ait donné le droit aux hommes de voter (sur le droit qu'à la femme de disposer de son corps, hein, quand même).
Et ils sont 35% à voter non.
84% des 18-24 ont voté 'oui' et j'ai envie de dire heureusement que les jeunes sont là pour relever le niveau, les anciens sont toujours là à les critiquer alors que la majorité des 65 ans et plus ont voté contre et sont à côté de la plaque complet. 
Je crois que le pire c'est encore qu'on ait donné le droit aux hommes de voter (sur le droit qu'à la femme de disposer de son corps, hein, quand même).
Et ils sont 35% à voter non.
84% des 18-24 ont voté 'oui' et j'ai envie de dire heureusement que les jeunes sont là pour relever le niveau, les anciens sont toujours là à les critiquer alors que la majorité des 65 ans et plus ont voté contre et sont à côté de la plaque complet. 

t'as eu chaud et t'as dormi

Ca va être chouette je pense.
J’espere Que ça va faire des boutures du coup