ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Sinon aujourd'hui j'ai reçu un sms de bon anniversaire de ma mère et de mon père :sweatdrop:
Ça m'a mis très mal, je dois l'avouer. Je crois que j'aurais préféré ne rien recevoir.
Là je me reprends ma culpabilité en plein face. C'est clair que ça n'est pas parce qu'ils pensent à moi aujourd'hui et qu'ils me souhaitent un bon anniversaire, que ça annule tout ce qu'ils ont pu faire avant. Et ils n'ont pas changé (et ne changeront peut être jamais).
Moi qui me demande parfois s'ils pensent à moi, je sais qu'aujourd'hui ils le font. Pour autant, je sais aussi qu'ils ne se remettent pas en question.
Et une partie de moi a envie de répondre à leur sms, mais surtout pour leur demander de changer, d'ouvrir les yeux. Ça demande beaucoup d'énergie de les fréquenter mais ça demande aussi de l'énergie de ne plus les avoir dans ma vie. De repousser ma culpabilité, de me répéter sans cesse de ne pas avoir d'espoir, de ressentir tous ces sentiments ambivalents à leur égard.

L'autre nuit, j'ai fait un rêve au sujet des bouteilles d'alcool qu'ils buvaient/boivent. Sur un geste, un tout petit geste, que j'avais totalement oublié mais que mon cerveau a décidé de ressortir, allez savoir pourquoi. Quand on était à table, mes parents me demandaient de poser les bouteilles d'alcool vides à côté de la poubelle, parce que c'était moi la plus proche de la poubelle. Ensuite ils se chargeaient d'aller jeter leurs multiples bouteilles. Je pense qu’inconsciemment je voyais défiler toutes les bouteilles qu'ils buvaient et que ça me faisait mal de les voir s'infliger ça, de voir tous ces cadavres de bouteilles à côté de la poubelle. Et faut croire que ce geste m'a marqué. Je ne l'ai plus fait depuis plus de 7 ans et j'ai pourtant rêvé de ça.
 
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
@Sol Invictus Je viens de voir la vidéo du JDG et après quelques recherches, je t'invite à aller voir sur google "Danse du soleil" si jamais tu veux creuser :nerd:

giphy.gif
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
j'ai bien avancée sur le cas pratique, qui est très très long à faire, comme tous les cas pratiques en pénal.
j'ai fais des courses pour faire une belle salade ce soir :domokun:

ces derniers temps je me suis remise à écouter de l'opéra,et la je regarde les billets sur le site de l'opéra de Paris, j'ai envie de tenter LE TROUVÈRE; y'a des tarifs préférentiels, je trouve 80 euros pour une place bien située c'est raisonnable ( au lieu de 145)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Oui oui oui 100 fois oui 1000 fois oui
Et la nausée
Et ça marche aussi si c'est la même correction (car qui dit nouvelle monture dit centrage différent donc maux de tête)
(Ça disparaîtra en quelques jours)

Purée ça fait 20 ans que je porte des lunettes et que ma vue diminue et c'est la première fois que ça me fait ça. Je les aies depuis ce midi, et j'ai passé une partie de l'après midi dans le noir tellement j'avais mal.
Merci pour vos réponses les chatons :jv:
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
AYE j'ai acheté un cadeau a ma maman
Vu que je lui ai piqué sa petite théière un peu niqué pour ma chambre je lui ai acheté une jolie théière blanche a maison du monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pis parce que je le mérite (non) je me suis acheté un 1000eme mug
MAIS POUR MA DEFENSE C'EST EN FORME DE RENARD GNIIIII
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
La sncf est ça logique qui te dis "t'inquiète si le TGV que tu veux est ouvert à la résa c'est que tu peux le réserver même si jour de grève il sera la"
Qui c'est qui vient d'avoir une notif de la sncf pour me dire "au faite nope" :stare:
Ayant un abonnement spécifique de ce que j'ai compris je peux l'échanger sans rien payer mais a la base j'avais compris que j'avais qu'à monter dans un autre tgv sans rien faire sauf que leur mail me dis autre chose du coup ke pige plus rien :ko:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes