Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de rentrer chez moi après deux jours de festivals, bien chouette et je suis un peu triste de me retrouver toute seule. Déjà qu'un après-festival avec tous les copains c'est la redescente mais là, le chéri qui part une semaine à l'étranger...
Mais bon, j'vais pouvoir rattraper tout plein de séries "de la honte" que je regarde seule !
J'ai fini le premier épisode de The Good Place Ça m'a beaucoup fait rire (vraiment, à voix haute, devant mon écran ), c'est exactement le type de série que je recherchais, merci @Locke !
@Victoria Grace : tu demandes à quoi ça correspond, ou pourquoi je dis belge francophone ? (c'est juste pour pas qu'on pense que j'écoute des néerlandophones - chais pas si c'est le bon mot - , ce qui est un peu concon à préciser )
@Ada or ardor Je me demande de quel accent belge francophone tu parles en fait. Etant belge francophone, j'entends une distinction très nette entre l'accent bruxellois, namurois, liégeois, etc
@Victoria Grace : Ah ! Ecoute je me posais la question aussi, du coup je suis curieuse de ta réponse ^^.
Je parle de l'accent du narrateur de cette chaîne YouTube par exemple et de l'intervenant masculin de ce podcast (Nicolas Marquis)
Parce qu'à côté de cet accent que j'identifie, pour moi "l'accent belge" c'est celui de certaines personnes participants à Secret Story qui mettent des "une fois" à la fin des phrases (comme Amélie si je me souviens bien) et dans mes souvenirs ça sonne pas du tout pareil . Mais je crois que c'est ultra caricatural !