Ce matin, en allant à la gare, il y a une entrée toute petite sur le côté, portes coulissantes, qui me permet d'être plus vite à quai. Et là 2 types, genre malabars un à Gauche, un à droite. Et déjà qu'il y a pas de place, moi, ça me gonfle qu'ils se placent ainsi. Parce qu'ils bouchent le passage, d'une et qu'ils ont rien à foutre là, de deux. Mais le pire c'était le "bonjour mademoiselle" quand je suis passée. Oui ok, il ne m'ont pas dit "he sale pute", mais pour moi c'est la même chose : 2 déchets qui barrent la route, s'accaparent l'espace public, montrent leur supériorité de nombre et de force et m'interpellent alors que moi je n'ai rien sollicité. J'ai rien contre, quand, par exemple, je vais courir et je croise qqn qui me dit simplement bonjour, je réponds avec un grand sourire. Je suis quelqu'un de profondément poli et empathique, de base. Par contre, faut surtout pas me chercher, façon ces types de la gare.
Mon copain dit que j'aurais dû me taire. Mais merde, l'espace public n'est pas à eux. J'invite personne à m'imiter, mais si ils se prennent plusieurs insultes comme ça, il verront, avec leur QI d'huître, que ça sert à rien. J'en ai marre d'être assimilé à un petit être faiblard qui doit écraser. J'écrase que dalle.