ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je suis en train d'écouter les audios de dietetique et mon prof me donne envie d'aller vider mes 18L de Pepsi zero et les 20L de fanta zero que j'ai en stock dans l'évier. Je le ferai pas parce que bon, je l'ai payé, je vais le consommer mais après fini !! Sérieux, plus jamais de la vie j'achète / ne boirait ces merdes. Je le savais que "c'est mauvais" mais je faisais mon autruche (un peu comme la viande et le lait et les oeufs, mes potes vegan font une propagande et m'ont ouvert les yeux sur l'envers du décor, mais pour l'instant je continue de manger du poisson, de la viande). Là il explique en ultra détaillé le pourquoi c'est mauvais, ça se limite pas juste à dire bouuuuh, berk m'voyez. :goth:
J'ai l'impression que vu tous les litres que j'ai bu, j'ai des polypes cancéreux qui poussent de partout du coup :non:
Et post étude, faut que je devienne vegan moi aussi (bon oeufs de mes poules qui seront aimées et traitées avec amour, parce que les oeufs, j'arriverai pas à m'en passer). Et on a trouvé des lanières de viande vegan trop bonne, on dirait du poulet, c'est une vraie tuerie. Enfin végé plutot vu que ya du blanc d'oeuf dans la compo. Ouais donc en fait, c'est de l'arnaque aussi ce truc > blanc d'oeuf + industrie = poules en cage, poussins broyés. :scream: :angry:
 
1 Octobre 2015
278
4 424
3 014
:gnih:
J'ai enfin fini d'écrire ma nouvelle ! :ordi:
Maintenant je n'ai plus qu'à corriger les éventuelles erreurs d'orthographe et de conjugaison (je ne suis pas toujours à l'aise avec la 1ère personne du passé simple :ninja:)
Mais le plus gros est fait :gnih:

Et maintenant, au lit. Bonne nuit :dodo:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Moondust le pire c'est que j'ai tout une collection de thé vert. Mais là il fait 30° du coup impossible le thé. Et faut que je reste réveillée toute la nuit quasi, prouesse que seul le coca fait chez moi :coiffe: (j'aime pas le café). En tout cas j'ai retenu ma lecon de diet, ok pour les boissons sucrées au vrai sucre, quitte à les diluer et pas boire ça souvent. Et surtout plus jamais d'aspartame / stévia ect. :yawn:
Je plussoie pour les maux d'estomac !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Eh bah la fin de Death Note puait :goth; (duh, me direz-vous :lunette:)

En fait :lunette: il s'en est pris à 400 mecs (et nanas ?) coupables de crimes non-punis, et ensuite lui et sa nana ont commencé à avoir des avis différents :lunette: (surtout quand elle lui a dit que Kira pouvait pas ne rien faire quand son père venait juste en gros de le mettre au défi de le tuer en live :lunette:)
Light a très envie de tuer L, donc appelle Watari et lui ordonne de lui donner son vrai nom, il dit qu'il peut pas (explique la backstory de L, comme quoi il aurait été entraîné en mode Black Widow pour être un détective de fifou (il aurait passé 7 mois en isolation totale et ensuite à 6 ans a été la plus jeune recrue :lunette: bref) mais qu'il sait comment le trouver (dans les registres de l'endroit où il a été entraîné) il s'y rend, appelle Light pendant qu'il fouille, quand Light lui dit "nan sors sors" (pour pas qu'il meure) (alors qu'il a lui-même écrit son nom) (pour ensuite lui dire bon ok continue quand il dit y être presque) (d'ailleurs qu'il puisse contrôler autant les gens avant leurs morts c'est du gros bullshit :rolleyes:)
Pis bref Watari meurt trop tôt.
Vers la fin, il se fait poursuivre par L (persuadé à raison qu'il a tué Watari) et quand il lui met enfin la main dessus il avoue sans avouer (il dit pas clairement "je suis responsable pour leurs morts" mais toi personne qui regarde bah tu comprends qu'il avoue). Ensuite, elle (sa copine) lui met un ultimatum : il lui donne le DN, elle brûle la page avec son nom (ce qui est très très con, vu que Light lui-même aurait pu le faire, donc j'pense que j'ai mal compris :lunette:). Il le lui donne, et essaie de la convaincre de brûler sa page (seul moyen d'empêcher une mort, mais possible qu'une fois), mais en vain

Du coup il lui avoue qu'il a aussi écrit son nom dessus, mais qu'elle était censée mourir que s'il échoue à la convaincre de le sauver. A ce moment-là, ils sont en haut d'une grande roue, qui se met à casser (fun fact j'ai vu l'émission le meilleur du Hit Machine ce matin et ils ont passé un bout de Cassé de Nolwenn Leroy du coup j'ai CASSE en tête là :lunette:) blablabla mourra-t-elle mourra-t-elle pas eh bah si elle meure
(Comme Light a a pas mis de cause particulière et que Ruyuk a déjà dit qu'il l'aimait bien il l'a fait chuter puis atterrir au milieu d'un tas de fleurs #poeticcinema) et Light atterrit dans la mer, pis tu vois qu'il a passé un peu de temps à l’hôpital, et son père arrive en disant c'était toi et il avoue et raconte comment il s'en est sorti
Il a écrit dans le DN qu'un docteur (qui abusait sexo de ses patientes sédativées) devait le repêcher, le sauver, le mettre en coma médicalisé, pis se suicider
Et qu'un facteur pédophile devait récupérer le DN (qui est donc fun fact imperméable), le garder, et tuer quelques criminels pendant qu'il était à l'hosto, puis le lui apporter (d'ailleurs point ironie c'est quand il a déposé le DN sur sa poitrine qu'il s'est réveillé)

Pendant que papa écoute ses confessions (d'ailleurs il a compris en voyant un article sur le mec qui a tué sa mère et qui a pas fini en prison dans sa chambre) tu vois L qui se rappelle de ce que lui avait dit Light et se met à refouiller sa chambre, et trouve ce qu'il cherchait (une page arrachée du DN) (il devait avoir compris assez pour savoir ce que c'était/pouvait être s'il avait raison) et il regarde une photo de Light et hésite à y écrire son nom et ça repasse à Light à l'hosto
Mais comme on voit Ruyuk en train de se marrer (il en avait ras le cul (comme tout le monde) de Light) en disant que les humains sont si intéressants c'est clair qu'il l'a fait

Deux points négatifs : personne pourra relier la mort de Light à L mais personne non plus (sauf L et son père) saura qu'il était coupable (L a été grondé pour ça :scream:) et t'as pas la satisfaction de voir de quelle façon Ruyuk l'aurait tué :erf:
 
29 Octobre 2012
63
122
2 894
30
Valence
@Althéa Vestrit fais-toi des thés glacés ! :top: j'ai ma petite collection perso de thés aussi huhu, mes préférés sont le thé vert au jasmin et le thé vert sakura :puppyeyes:

pour les boissons sucrées, même diluées, elles contiendront toujours le même taux de sucre

@Mozart Hella les mini fours ça chauffe trop fort, donc tu risques de faire crâmer tes trucs parce que le plat est trop près des résistances du four (en haut et en bas) qui chauffent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes