Effectivement peut-être que je devrais créer une catégorie supplémentaire au final
De toute façon, il n'y a pas de règles pour un CV, tu fais ce qui te semble le mieux pour que le CV te ressemble... Juste, de ma position de recruteurs, quelques impondérables selon moi :
- ne surtout pas classer les expériences pro par "type" d'expérience ou d'activité. La personne qui lira le CV a besoin que les expériences soient classées de façon chrono ou anti-chrono, selon ce que tu préfères, mais surtout pas autrement. C'est un casse-tête atroce, et c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un CV qui fini à la poubelle en moins de deux (ou un recruteur en entretien téléphonique ou physique qui est agacé d'avance de devoir démêler le paquet de noeuds que cela peut représenter)
- mettre l'année de l'expérience ne suffit pas, il faut mettre la durée, voire le type de contrat (une mission en intérim d'un mois, c'est pas la même chose qu'un CDI de 1 mois...).
- pour chaque compétence, pour chaque mission effectuée, il faut être capable de dire précisément et de façon concrète comment ça s'est traduit dans les faits. Par exemple, à tout hasard, si tu mets "Excel" il faut que tu puisses dire précisément ce que tu sais faire avec Excel, et ce que tu ne sais pas faire.
- attention aux CV linkedin qui s'incrémentent souvent à la place de vos CV persos et qui par conséquent ne contiennent ni numéro de téléphone, ni adresse mail, ni même nom...
Je pourrais continuer longtemps comme ça...