Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un fou rire à réprimer depuis 35 minutes, et cherche tous les prétextes pas possibles pour rire la mâchoire décrochée sans avoir l'air stupide. Comme dirait ma mère, "mieux vaut ça qu'elle pleure hein"
OMG ça me fait penser que hier, en entrant dans le centre commercial, j'ai vu une dame se prendre les portes automatiques et j'ai dû me mordre les lèvres pour qu'elle ne me voit pas rire
J'ai passé une sale nuit et j'ai dormi jusque vers 12h30 pour essayer de compenser.
J'ai mal.
Je me suis fait bouffer par diverses bestioles et ça me démange de partout.
Le site de l'Asfored est en maintenance, alors que mon cerveau est pris d'une sympathique envie de paniquer en se disant que j'ai trop tardé et que les annonces auxquelles je vais postuler vont disparaître parce que les gens auront déjà trouvé. En plus, il faudra désormais un compte pour voir les offres d'emploi. Heureusement que mes candidatures sont quasiment terminées et que je n'ai plus vraiment besoin du détail des annonces.
Groumpf.
Pourtant on est mardi...
Bon, je finis mon thé, je vais faire à manger et je mange devant une série.
Le temps, ce troll. J'avais fait une machine et étendu mon linge dehors mais il s'est mis à pleuvoir alors j'ai tout rentré. Et maintenant il fait de nouveau grand soleil ^^ bon bah tant pis, hein
Je sens que je vais partir en Croisade contre mes voisin·e·s (enfin c'est pas à proprement parler des voisin·e·s, iels sont pas dans le même quartier que moi, mais leur maison est quand même assez proche)
Leur terrain fait tout l'angle de la rue, et c'est notamment longé par un trottoir (que j'emprunte souvent). Donc forcément, iels ont mis des haies et autres plantes pour s'abriter un peu des regards.
Sauf que. D'une, y a un genêt qui est de toute évidence planté chez elleux, mais qui dépasse allégrement sur le trottoir Quand je dis ça, je parle de branches qui prennent tout le trottoir, et donc tu dois ou descendre du trottoir, ou marcher sur le plant (en espérant que ça soit pas mouillé ou que tu sois pas jambes nues) C'était déjà comme ça (en très légèrement moins pire) quand je suis revenue en France y a un an, c'est vous dire que l'entretien n'est pas très régulier Évidemment pas d'entretien depuis au moins un an = une haie qui commence elle aussi à prendre trop de place, sans compter le lierre qui s'étend sur le trottoir à certains endroits...
Bref, je suis vraiment à deux doigts de souris de prendre le sécateur et d'aller me débarrasser moi-même de ce genêt
Mon autre option étant celle de leur laisser un mot, mais je sais pas trop si ça se fait Genre poli quand même, hein
Et je viens de me prendre un râteau par une meuf de tinder qui avait l'air super.
On a pas "la même vision de tinder" (en gros elle cherche un plan cul romantique et pas moi, et elle envisage pas de se poser un jour avec quelqu'un rencontré sur Tinder)
Alors du coup oui on peut aller boire un verre si je veux mais elle a peur de me décevoir.
La vérité c'est plutôt "j'ai plus envie."
Ça me mine. J'ai quasi personne à voir ici, je m'ennuie et je tourne en rond à rien faire
Elle m'a un peu reparlée de ma petite crise de larmes, en me disant que si j'avais besoin je devais pas hésiter.
Qu'il fallait pas que je me sente nulle, parce que je bosse très bien et que je devais garder le positif en tête.
Elle a remarqué que mon comportement avait changé depuis hier ..
J'ose pas vraiment dire que c'est à cause de l'accident de voiture de Monsieur, que j'ai eu peur en fait .. que le prêt me stress, que je me sens perdue.. Je trouve ça vraiment débile déjà alors..