ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Vic Odine Je vais en faire aussi vendredi :puppyeyes: A quoi ils ressemblent, les tiens ? On peut voir ? :puppyeyes:

Je ne sais pas comment faire pour montrer des fichiers Word par ici :halp:

Bon après ils sont pas du tout dans la thématique "noël" mais dans celle de chaque cadeaux :shifty:
Par contre j'espère avoir le temps de faire des enveloppes à déco' de noël quand même :noel:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Vic Odine Tu peux prendre des captures d'écran si t'as envie de nous montrer ! Mais si tu préfères garder ton art pour toi, je comprends :drama: Et pour les donner, tu les emballes dans quelque chose ?

Je pense que je vais faire ça à la main et au masking tape, moi :lunette: Et je pensais soit les attacher avec un ruban, soit les accrocher avec une pince sur le côté :hesite:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
on est deux :renne:

et pourquoi tu peux pas ?
On devrait regrouper toutes les personnes seules pour qu'elles fêtent noel ensemble !

J'aimerais être avec mes deux frangins mais l'un travaille et l'autre préfère certainement être dans sa belle famille, certainement plus convivial.. J'aimerais être aussi avec mon copain, mais il est dans sa famille et moi dans la mienne, peut-être qu'un jour nos deux familles seront réunies ?!

• Big up !
Réactions : peppy
23 Février 2012
648
5 085
5 574
J'ai dégainé le vernis rouge à paillettes, je me suis pomponnée et habillée en mode fête mais pas trop.
On va bientôt prendre la route. J'ai pas bien envie mais ce sera le dernier qu'on fait là bas alors ça vaut bien la peine de se faire violence, puis une fois là bas je serai bien.

• Big up !
O

Orion.

Guest
Non mais là c'est bon c'est officiel je crois plus en l'amour éternel, Tim Burton et Helena Bonham Carter se sont séparés :tears:

• Big up !
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
@Heaven_Angel moi aussi j'ai le moral qui fait les montagnes russes en ce moment. J'ai passé une mauvaise nuit alors ça joue beaucoup sur mon moral. Je suis contente de voir mes parents et mon frère, mais bizarrement, je me suis rappelée qu'il y a deux ans, je me faisais licencier (un 24 décembre, oui oui :goth:)
Han je suis désolée pour toi ! Ca va aller ce n'est qu'une mauvaise période à passer ! :) Tu as retrouvé du taff depuis ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Vic Odine Tu peux prendre des captures d'écran si t'as envie de nous montrer ! Mais si tu préfères garder ton art pour toi, je comprends :drama: Et pour les donner, tu les emballes dans quelque chose ?

Je pense que je vais faire ça à la main et au masking tape, moi :lunette: Et je pensais soit les attacher avec un ruban, soit les accrocher avec une pince sur le côté :hesite:

J'y arrive pas :yawn:
C'est que ça doit être trop momoche pour être monter :cretin:

Je les mets dans des enveloppes que je vais décorer (quand et comment: No idea :lol:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Canapé
N

Noomi.

Guest
@Sharpabek T'es choue :jv:
J'aime pas les fêtes, j'aime pas les anniversaires, et je sais pas pourquoi mais au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été affreusement triste ces jours là. (Nouvel an idem :lol:). A mon anniversaire cette année, je me suis réveillée en pleurant :yawn:

Donc je m'enroule dans ma couette, je refuse de faire quoi que ce soit, et j'attend que ça passe. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes