Je ne sais pas comment faire pour montrer des fichiers Word par ici

Bon après ils sont pas du tout dans la thématique "noël" mais dans celle de chaque cadeaux

Par contre j'espère avoir le temps de faire des enveloppes à déco' de noël quand même

Et pour les donner, tu les emballes dans quelque chose ?
Et je pensais soit les attacher avec un ruban, soit les accrocher avec une pince sur le côté 
On devrait regrouper toutes les personnes seules pour qu'elles fêtent noel ensemble !on est deux
et pourquoi tu peux pas ?

Han je suis désolée pour toi ! Ca va aller ce n'est qu'une mauvaise période à passer !@Heaven_Angel moi aussi j'ai le moral qui fait les montagnes russes en ce moment. J'ai passé une mauvaise nuit alors ça joue beaucoup sur mon moral. Je suis contente de voir mes parents et mon frère, mais bizarrement, je me suis rappelée qu'il y a deux ans, je me faisais licencier (un 24 décembre, oui oui)
Tu as retrouvé du taff depuis ?@Vic Odine Tu peux prendre des captures d'écran si t'as envie de nous montrer ! Mais si tu préfères garder ton art pour toi, je comprendsEt pour les donner, tu les emballes dans quelque chose ?
Je pense que je vais faire ça à la main et au masking tape, moiEt je pensais soit les attacher avec un ruban, soit les accrocher avec une pince sur le côté
![]()

Bah quoi ? ON N'A PAS LE DROIT D'AIMER LES RATELS ?