Bonjour!
@AprilMayJune est partie chez un-e ami-e, elle revient dans une semaine et demi, ça fait bizarre d'être seul-e à la maison... Et en même temps, je profite à fond
J'ai jamais vécu seul-e de ma vie, là ça fait juste un jour et je découvre des trucs. C'est beaucoup plus facile pour moi de faire les trucs quand je n'ai pas le choix/que je n'ai personne à qui demander d'aide par exemple, je suis beaucoup plus autonome, je m'ennuie plus aussi mais dans le bon sens : je reste moins bloqué-e sur des boucles internet (forum - facebook - netflix) et je n'hésite pas à mettre de la musique que je ne suis pas sûr-e d'aimer, vu que je n'ai pas besoin de chercher les écouteurs partout ou de me faire juger par Pineapple (même si elle ne le fait jamais, ça reste une crainte que j'ai). Je crois aussi que Pineapple aime bien ne rien faire de ses journées, c'est agréable pour elle, et du coup sans le vouloir elle m'entraîne dans son inaction. J'ai pas fait des trucs de ouf aujourd'hui, mais j'ai quand même réussi à faire pas mal de trucs qui avaient besoin d'être faits.
Bref, je pense que cette semaine solo va m'apprendre des trucs sur comment je fonctionne seul-e et c'est super intéressant
(Mais en même temps elle me manque un peu Pineapple
)