Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci. Il me rend heureuse ce message. 
Bonne chance pour ton affectation à la rentrée alors.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci. Il me rend heureuse ce message. 

Je viens de voir mémoire d'une geisha... Ce que c'était beau![]()

Face à la concurrence intense avec les autres DJ de la scène électronique mondiale, vous avez décidé d'innover et de proposer non pas de la musique mais de la musique ET de la cuisine. Votre spécialité consiste donc à mixer tout en faisant des burgers. Une sacré prouesse qui ne vous fera pas gagner de Grammy Award mais qui vous permettra de figurer dans le Livre Guinness des Records.

Mais on peut pas être plusieurs DJ Ketchup...Pareil que @Vespertina pour le DJ![]()

alors ouais c'est au rouge, mais je vais t'apprendre deux trucs: en ville et particulièrement à ce passage, le feu piéton n'est JAMAIS vert parce qu'il y a des bagnoles qui passent tout le temps, de fait, les piétons traversent au rouge après avoir regardé qu'aucune voiture n'allait là où ils allaient traverser, ce qui m'amène au deuxième point, c'est que t'as pas mis tes putains de clignotants, ce qui signifie donc que tu étais censé aller* tout droit
de plus, c'est priorité aux piétons donc même si ça te fait chier, t'évites de me rouler à moitié dessus 
hein

"DJ Ketchup Bio"Je serai la version bio alors![]()

en plus son gosse plus tard il fera comme tout le monde, il attendra pas le vert si tout l'environnement lui dit qu'il peut passer au rouge sans se faire écraser
bah ouais figure toi que l'endroit était si bien foutu que le feu piéton et le feu voiture étaient verts en même temps
donc again, priorité au piéton, on n'est pas pressé au point de démarrer immédiatement à toute vitesse, ect