Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dois :
- Aller chercher à manger
- Faire le linge
- Me laver les cheveux
- Faire mes devoirs
J'ai aucune motivation. C'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est à cause de mes ongles. Je les ai laissé pousser pour faire joli mais on dirait qu'avec je me sens toute pataude, du coup j'ai envie de rien faire. Du coup je vais les couper pour voir. Tant pis pour les 3 semaines de patience nécessaires à ce résultat.
Je suis totalement dans le coltar, la vache.
J'ai envie de continuer à écrire mon livre, de jouer à Life is strange, de traiter mes photos en retard, de continuer des séries cools, de lire sur mes bouquins en cours, de faire de nouvelles photos, de faire mon bullet journal du mois de juin, de caler mes weeks entre amis des mois de juin/juillet. Et en même temps, j'ai envie de rien fait, et d'aller dormir
Bon, 50/50 ... j'ai vidé dans les toilettes, bien rincé, mis du produit pour récurer à fond et la casesrole trempe avec un mélange d'eau chaude, de liquide vaisselle et de vinaigre
Au passage, hier, je me suis rendue chez la coiffeuse. Elle n'avait plus d'eau chaude, une ouvrière était souffrante et elle avait donc la tête ailleurs.
Je n'aime pas beaucoup le résultat. En plus, ça me donne l'impression de débarquer des années 30