J'ai rêvé que j'étais pour la première fois en voyage à Londres et que pendant la nuit j'ai voulu faire une ballade au bord de la Tamise.
A un moment j'ai oublié mon sac par terre dans l'herbe, avec dedans mon portefeuille, mes clés lunettes de soleil etc. et les achats que j'avais fait dans la journée. Mais j'ai continué à marcher.
Puis arrivée aux limites de la ville je me suis dit qu'il fallait rentrer et qu'en plus j'avais oublié mon sac par terre. En revenant sur mes pas jusqu'au lieu en question, j'ai pu constater avec joie que mon sac était toujours là, et en plus il y avait quelques personnes aux alentours : trois filles étrangères qui discutaient au bord de l'eau, une mère et son fils, et un gars en vélo qui se faisaient contrôler par deux policiers. Trop contente j'ai ouvert mon sac pour voir, et il n'y avait plus rien...sauf le ticket de caisse des achats que j'avais fait.
Bref j'ai demandé aux filles étrangères, elles avaient rien vu, puis à la mère et son fils, pareil. J'étais de plus en plus paniquée, du coup j'ai demandé aux policiers de m'aider. Mais pareil ils avaient rien vu, et en plus avaient l'air d'en avoir rien à carrer. De plus en plus paniquée et énervée, je redemandais aux gens etc. sans que rien ne change.
Alors je sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai collé un pain à une des filles. Puis les autres, je me suis mise à les secouer en leur criant dessus ou en leur mettant des baffes, pareil pour le gars en vélo, et même pour la mère et son fils. Donc finalement un des deux policiers m'a mis des menottes et ils ont dit "Suivez-nous, vous êtes en état d'arrestation."
Et là je me suis réveillée.
J'étais trop rassurée.