Et l'huile d'olive salé aussi 333
Saler de l'huile d'olive... BONJOUR LE CRIME DE LESE MAJESTEE. (sauf avec des tomates, là ça passe). L'espagne devrait te déclarer la guerre dans approx. 30 secondes.
Et l'huile d'olive salé aussi 333
Moi j'ai décidé de former ma propre Team, composée probablement de moi et de moi même.
#TeamLardonsCrus
Z'avez rien compris à la vie vous
Moi, mais ma recette maisonMais y a qui dans la team Béchamel en fait ? Depuis tout à l'heure je vois passer que des postshaineuxanti-béchamel du coup je commence à me demander si je suis pas toute seule dedans
Le pain grillé frotté à l'ail pour manger le fromage (ou à peu près n'importe quoi), les rillettes à l'ail, les sauves avec de l'ail, le tourin à l'ail, l'ail en robe des champs, l'ail dans le roti, l'ail partout, tout le temps.Sinon, en vrai depuis peu je suis GRAVE #TeamAIL.
Genre 3 ou 4 gousses, dans chaque plat. Partout, tout le temps.
De l'ail.
Tout de suite dans le clivage ?
Dans ce cas @LolaN22 prépare-toi : beurre salé ou doux ? pain au chocolat ou chocolatine ?
#3eGuerreMondiale
Edit : bon bon, ok, j'arrive un peu tard, et comme une noisette de beurre salé sur la soupe de @Mémé K. Trombolline
Je connais l'ail en robe de chambre... Je me dis que j'ai dû me tromper d'expression très longtemps....l'ail en robe des champs,