ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2017
3 679
40 169
3 164
Mais aaargh :non: je suis partie exprès plus tôt de chez moi pour chercher le cadeau prévu pour mon compagnon au point relais. Et là ils le trouvent pas, ils ont apparemment eu de gros soucis à la livraison. Et évidemment le transporteur n'est joignable qu'à 9H . :goth: Donc ce soir après le boulot je vais devoir y repasser. SUPER. En plein centre ville une veille de WE. Je vais me régaler pour rouler et me garer :goth:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je viens d'éternuer dans mon salon et juste après j'entends ' à tes souhaits " , en fait c'était un passant ou voisin qui passait par là dans la rue
bien sur je les remercier :cretin: et après on dit que y'a plus de politesse:yawn:

sinon j'en peux de ces allergies, c'est la première fois cette année que j'en ai et je souffre :gonk:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai pas passé une super nuit, j'ai pas trop eu mal c'est déjà ça mais la fièvre m'a bien gênée.
sick-gif-6.gif


J'ai moins mal d'un côté de la gorge mais je commence à avoir mal de l'autre. Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. J'ai toujours aussi mal à la déglutition par contre, j'ai essayé la tisane avec du miel et les pastilles anti mal de gorge mais rien n'y fait. Il me reste les gargarismes au gros sel et à l'eau tiède.
Je me sens quand même un peu moins dans le pâté qu'hier soir mais après une nuit de sommeil c'est quand même le minimum qu'on puisse exiger :cretin:
tenor.gif


Pour l'instant j'ai pas senti d'effets des antibiotiques, j'ai même de nouveau symptômes qui sont apparus depuis hier matin avec la fièvre, les sueurs et la toux.
Mon médecin m'a dit que ça irait mieux sous 48h, donc j'attends demain matin avec impatience.

ebAVonq.gif
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
:hello:
Je ne serais pas présente aujourd'hui, j 'installe mon nouvel ordi ce matin ce midi j'ai un dej alors ptete cet après midi et encore ce n'est même pas sur :rire:

Il fait un temps magnifique qui ne va malheureusement pas durer d'après la méteo ! Dommage.

En ce moment j'ai envie de repartir à Barcelone, c'est mon chez moi, mon cocoon, mais c'est pas possible les vacances sont dans 2 mois :yawn:
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
En ce moment, je sais qu'il y a des problèmes de circulation .. mais le stagiaire met selon lui 5 minutes pour venir à l'étude.
Il est bientôt 10heures et il n'est toujours pas là (#foutagedegueule) ..
Il prévient même pas, c'est pourtant la moindre des choses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes