ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Je suis dans le bus pour aller à l'aéroport :dowant:. Et puis avion jusqu'à Londres :dowant:. Et puis Metro jusqu'à un Airbnb qui a l'air chouette :dowant:. Y'a un jacuzzi :lunette:
Ah ça va être biiien :caprice:

Édit: ca va me faire bizarre de prendre l'avion a l'aéroport où je commençais une nouvelle vie mais pour rentrer chez moi, pour aller dans une autre ville. Mais bientôt je rentre un peu :happy: #expatlife
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@CutaPica j'ai jamais acheté des robes blanches chez mango mais des noires et j'en ai déja testé en cabines qui en fin de compte étaient pas mal transparentes alors que d'autre non, ça dépend du tissus de la robe je pense et de l'épaisseur.
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
J'adorerais faire une colloc dans un an parce que je flippe de vivre toute seule et que ça me fasse déprimer et en plus ça permet d'avoir un appart un peu plus grand. Maaais je me dit que ça peut être géniale comme horrible selon comment tu t'entend avec les collocs que tu as. :hesite::hesite:
Du coup si vous l'avez vécu je suis preneuse des témoignages :cretin:
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 665
6 154
Je pourrais aller boire un verre avec des collègues et satisfaire un peu mon besoin de sociabiliser. :boire:
Ou alors je pourrais écouter ma flemme, rester à la maison avec un chocolat chaud et un bouquin, et économiser facilement dix balles. :thé:

Aide moi, petit topic magique ! :ravenclaw:
,
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Je cherchais un film pour enfants en suédois pour entrainer mon oreille... le mieux que j'aie trouvé est Harry Potter 1 en anglais sous-titré suédois... Bon, si je coupe le son je peux entraîner ma compréhension écrite :hesite: :cretin:

EDIT: J'ai reconnu le mot pour moldu en suédois. Et défense contre les forces du mal. Ça ne va jamais me servir. :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 665
6 154
@Irene Adler Quatre colocs, boarf. J'aime bien avoir mon intimité, donc si les gens respecte ça, sont propres et pas trop bruyant.es ça se passe bien. Mais rien ne vaut un vrai chez toi où tu peux te balader en culotte. :drama:

Vous m'aidez pas masse, pour mon dilemme de soirée.... :hesite:
 
23 Mars 2017
242
1 979
204
Coucou ECM :hello:

Suis un peu tristoune ce soir, j'avais envie de voir des potes mais ils sont pas dispos... :erf:
Du coup ce sera petit repas et série tranquillou.
@Watou si tes collègues sont cools / drôles et que tu sais que tu passeras une bonne soirée avec eux, vas-y !! :free:

@Irene Adler j'ai été en colloc 2 ans avec de parfaits inconnus (du même âge et étudiants aussi) et c'était GENIAL ! Je pense que l'une des clés est d'être au moins à 3 ou 4 (+ de chance de bien s'entendre avec qqun, - de risque de se chamailler pour des broutilles je pense). Mais c'est vrai qu'il y a plein d'avantages (que tu as cité) et la possibilité de se faire vraiment de bons potes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes