Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment résumer ce repas de famille avec mes parents, mon frère, mes grands-parents et mon copain...
Sexiste, machiste et gros pronage de la culture du viol.
Heureusement que mon chéri me soutenait dés qu'il pouvait. ( il n'a approuvé aucune des choses que j'ai mentionnées plus haut)
Je me pose une question qui revient souvent ces temps-ci:
Est-ce qu'il y a encore des jeunes filles, jeunes femmes qui galèrent ou ont galéré à avoir des relations sexuelles avec leur copain/copines/sexfriend parce que leur famille est catholique?
@Burial pareil je suis un peu nostalgique du temps ou y'avais 20 message à la minute ( dit la fille qui n'était pas venue pendant des mois), j'ai l'impression ça s'est vidéé d'un coup et comme y'a pas beaucoup de nouvelle ça se voit plus
Je suis en train d'engloutir des informations pour que ça travaille dans mon cerveau pendant la nuit.
Espérons que ça va donner des Chocapics plutôt qu'une indigestion.
(Parce que "Et paf ! Ça fait des Chocapics !" Je suis pas la seule à avoir cette référence, hein, dites ?)
Le boulot est une tel merdier, et mes chefs se couvrent en rejetant la fautes sur les équipe. Je me demande qui y aura droit. J'ai l'impression que nous serons surtout viser, on va voir jusqu'où ils pousseront leurs conneries.