Hello à toutes
Bon programme lourd pour moi aujd: danse ce matin, puis victoire de Nadal heu pardon finale Nadal - Thiem à Roland Garros cet après-midi (comment ça je vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuée?
Le type a battu R. Federer ici même 5 fois, puis N. Djokovic 2 fois je crois, et ce ne sont pas exactement les perdreaux de l'année, donc je vois pas un p'tit jeune de 25 (?) ans qui va jouer sa 1ère finale en Grand Chelem le battre, même si Thiem est en grande forme !), ensuite débrief au tél avec ma mère, un verre de vin à la main pour célébrer la victoire de notre champoin, puis rangement de mon appart puis un peu de boulot pour préparer ma semaine!!Ca va être une journée riche en couleurs je le sens!
@CutaPica : mon prochain lycée sera assez éloigné de mon actuel oui. Il sera plus proche de mon domicile, mais je devrai prendre le bus pour y aller, or autant dire que le bus en région parisienne et la fiabilité c'est moyen... Mais surtout je vais regretter mon tout petit établisssement et ses collègues sympas, car là je vais dans un gros truc, une véritable usine à gaz... Bref j'espère que les collègues seront sympas aussi, je m'attache facilement aux gens donc je suis assez triste de quitter ceux que j'ai actuellement!