Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce que j'ai du relaver une partie de la vaisselle, que l'Amoureux est sensé avoir fait car il y a avait des traces dessus ?
Petit .... chenapan va!
Le mois dernier j'étais toute fière d'avoir troqué ma vieille voiture d'étudiante contre une jolie voiture d'adulte quasi neuve. Ce matin j'ai trouvé ladite jolie voiture complètement défoncée par une connard avec une clef qui s'est éclaté sur ma carrosserie, sur le parking de ma résidence.
Je... Il se passe quoi dans la tête des gens putain
Je viens de finir Sense8
J'ai tant chialé
Je pense que je vais m'acheter l'intégrale en DVD. C'est tellement ma série préférée de tous les temps. Et les épisodes me rendent tellement heureuse.
Par contre
Pas citer (et ça spoile donc attention!)
@Color Full Merci c'est gentil
Non pas de caméra... Oui, c'est en partie couvert par l'assurance, mais c'est super relou comme procédure, il faut porter plainte, attendre que l'expert vienne... Et de toute façon il reste quand même une franchise de 250€ à payer, comme l'auteur sera jamais retrouvé