J'ai bien envie de poster un commentaire troll / humour méchant sur le topic du médiateur mais j'ai pas envie de me faire ban 

Ben je sais pas, Pôle Emploi c'est aussi une plateforme pour chercher un travail/chercher un·e employé·e en regardant les annonces aussi, comme Indeed, Leboncoin ou ce genre de chosesMais je comprends pas, les particuliers ne devraient pas y avoir accès![]()

M'enfin, normalement ça devrait m'aider à reprendre un rythme de vie plus normal, ce qui ne serait pas dommage. Et pour l'instant c'est petit-déj' sous la couette, me faut de l'énergie avant de pouvoir faire des trucs.
Je sais que mettre le son très fort c'est pas une bonne chose, alors je ne fais ça que rarement (c'est mon plaisir-qui-flingue-la-santé!)
)

( perso je joue à aucun jeu mais j'adore le boulot de KOJIMA et c'est toujours magnifique à voir
@finch Je pensais comme toi, mais ce que j'ai compris c'est qu'en fait il ne faut pas hesiter a parler de ta recherche de boulot aux gens que tu rencontres. Mais même ponctuellement, genre en soirée ou en covoit ... des fois tu peux avoir de bonnes surprises ^^