Moi qui n'avais pas dessiné depuis fort longtemps, je viens d'enchaîner un dessin au crayon et un barbouillage à l'aquarelle. Eh ben ça fait du bien. J'ai l'impression que mon esprit vient de pousser un énorme soupir de soulagement. Et en plus, je suis plutôt contente de moi.
(Enfin, je trouvais que j'avais raté le bas de mon aquarelle, mais vu que c'était pas gênant pour le reste eh ben je l'ai coupé. Ni vu ni connu.
) Le tout en écoutant de la musique et en m'époumonant silencieusement de temps en temps (je suis une voisine chouette, la plupart du temps
). J'ai eu l'impression d'avoir à nouveau quatorze ans. Maintenant j'ai un peu envie de faire joujou avec de l'encre de Chine, mais je crois que je vais plutôt aller dormir, dans un premier temps.
(Enfin, je trouvais que j'avais raté le bas de mon aquarelle, mais vu que c'était pas gênant pour le reste eh ben je l'ai coupé. Ni vu ni connu.
) Le tout en écoutant de la musique et en m'époumonant silencieusement de temps en temps (je suis une voisine chouette, la plupart du temps
). J'ai eu l'impression d'avoir à nouveau quatorze ans. Maintenant j'ai un peu envie de faire joujou avec de l'encre de Chine, mais je crois que je vais plutôt aller dormir, dans un premier temps.
C'était force 1 alors c'est allé vite.
(il se reconnaîtra 

y'a aucune trace ni rien, encore moins dans la chambre / le lit, mais j'ai pécho deux insectes se baladant sur le canapé et ça y ressemble grave. Du coup, tant pis, je vais payer 100 balles d'intervention au moins pour être sûre, avant que ça devienne vrmt grave si il y en a 

j'ai mal au bidou ...
Comme j'avais peur de tomber à l'eau j'avais pas pris mon téléphone, et pour m'occuper je faisais les test du Cahier de vacances Madmoizelle, ça nous faisait rire
Trop de nouveautés hier, mais je m'en suis sortie comme une cheffe !