Aujourd'hui je me suis faite réveiller par une crise d'éternuementset j'éternue et je me mouche sans fin, c'est insupportable, vivement que ça se calme, arrrrgh!
Soutien psychologique dans la dure vie quotidienne d'allergique au pollen !

Aujourd'hui je me suis faite réveiller par une crise d'éternuementset j'éternue et je me mouche sans fin, c'est insupportable, vivement que ça se calme, arrrrgh!

Soutien psychologique dans la dure vie quotidienne d'allergique au pollen !![]()

ça ne m'était jamais arrivée avant que je ne déménage à Toulouse en plus!)J'ai pas fini de saumonner (j'ai l'impression de toujours commencer mes posts comme ça), mais on parle des pommes de terre de @Locke et ça fait plusieurs fois que j'en entends parler, mais j'ai pas la recette
tu pourrais la redonner stp?
![]()
je sais pas si j'avais très mal aux genoux ce qui m'empêchait de dormir tout à fait, ou si je rêvais que j'avais très mal aux genoux et que la douleur était extrêmement réaliste
j'ai rêvé que je pleurais, sauf que ce matin j'avais les yeux très secs + j'ai rêvé qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre aussi...ou alors il y avait quelqu'un
bref je ne sais pas où est la réalité 

Les anniversaires c'est surfait tu sais, tous les ans je me dis que je vais avoir plein d'amis qui vont me le souhaiter et plein de cadeaux et tout, et en fait.. Nope, je suis chez moi, avec ma mère qui m'offre un plat à lasagnes même pas emballé (c'est du vécu
). Donc fais toi kiffer et puis crotte les autres