Bah j'utilise pas forcément de bio mais des fois des produits "bruts" comme le vinaigre etc... mais bon j'ai pas encore été en acheter d'ailleurs@misspoetia
Au fait, ce qui est toxique est naturel ( tout l'est en fait ); ce qui est naturel est potentiellement toxique. D'où l'inutilité totale et absolue du "bio" comme critère de référence vu toutes les merdes """naturelles""" qui y sont utilisées.
Alors fais péter la soude liquide.Je connais le problème des morceaux de cadavres qui restent coincés.
![]()
So much temptationJ'espère que personne n'a lancé un débat pain au chocolat VS chocolatine le 27 décembre, et qu'il ne va pas arriver dans l'après midi... parce que là on est pas sortis![]()
J'vais créer un système où, pour des raisons tout à fait valables et compréhensibles, tu pourras plus poster pendant un certain tempsQUE TON RÈGNE VIENNE !Sauf que tu risques de me censurer.
![]()
Psst psstJe veux des vacaaaaaaaances
Pouvoir faire la grasse mat', ne pas avoir besoin de courir lamentablement après le bus (alors que meuf, sérieux, le bus roule à 50 km, tu comptais ptet le rattraper ?), pouvoir glandouiller dans mon lit jusqu'à midi
JE VEUX DES VACANCES J'EN PEUX PLUS JE PETE UN PLOMB MOI![]()