Bon, tous ceux qui m'ont vue arriver en retard sont partis
Il ne reste qu'un collègue, qui est arrivé après moi. Je m'en vais là, non ? 

Moi je le passe juste avec mon frère, ma soeur et mon père (comme tous les jours de la semaine précédente et tous les jours de la semaine suivante), on boira peut-être une flûte à champagne, deux tranches de saumon fumé, ptêt même qu'on aura une bûche de Noël, le tout en regardant une connerie à la télé. Je suis donc en pyjama, les cheveux sales et gras ramenés en un chignon tout moche sur le sommet de mon crâne. Et, au top du glamour, j'ai même un énorme bouton (c'est un roc ! c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule !), sur la joue
Moi j'émets la proposition.La loi va à l'encontre de nos libertés individuelles.
Je ne comprends toujours pas pourquoi on la respecte.
Révoltons-nous mes soeurs.
D'ailleurs c'est souvent que je fais comme si elle n'existait pas moi. Et toc.
Qu'est-ce que vous allez faire maintenant hein?
![]()
Le rapporter à @Madouc.Moi j'émets la proposition.La loi va à l'encontre de nos libertés individuelles.
Je ne comprends toujours pas pourquoi on la respecte.
Révoltons-nous mes soeurs.
D'ailleurs c'est souvent que je fais comme si elle n'existait pas moi. Et toc.
Qu'est-ce que vous allez faire maintenant hein?
![]()
Tu t'y attendais pas hein ??? 

J'en ai partout maintenant 
!!!!C'est les meilleurs Noël qui soient@Rhapsody Nous aussi on fête Noel en pyjama![]()

Petit rappel historique.

) il est tout à fait possible de rejoindre les adeptes, ce n'est donc pas un cercle fermé, il n'y a pas de clivage.
J'ajouterai qu'en cas de litige les décisions sont décidées car les pouvoirs sont répartis, évitant ainsi tout despotisme et persécution.

La loi TSS a été votée
Votée par qui ? Par @Tecumseh Sparrow Spivet et @Tecumseh Sparrow Spivet et c'est tout non ?