ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
C'est rigolo de vous voir toutes vous apprêter comme ça pour le Réveillon :happy: Moi je le passe juste avec mon frère, ma soeur et mon père (comme tous les jours de la semaine précédente et tous les jours de la semaine suivante), on boira peut-être une flûte à champagne, deux tranches de saumon fumé, ptêt même qu'on aura une bûche de Noël, le tout en regardant une connerie à la télé. Je suis donc en pyjama, les cheveux sales et gras ramenés en un chignon tout moche sur le sommet de mon crâne. Et, au top du glamour, j'ai même un énorme bouton (c'est un roc ! c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule !), sur la joue :cretin: :lol:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@JoySHE Merci de t'occuper du cas suivant asap. A regarder aussi, @Sharpabek et @Iscariot page précédente. Pas de repos pour nous hein ! Bonnes fêtes, cdlt

Moi j'émets la proposition. :drama: La loi va à l'encontre de nos libertés individuelles. :drama: Je ne comprends toujours pas pourquoi on la respecte. :drama: Révoltons-nous mes soeurs. :lunette: D'ailleurs c'est souvent que je fais comme si elle n'existait pas moi. Et toc. :drama: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant hein? :drama:
 
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Moi j'émets la proposition. :drama: La loi va à l'encontre de nos libertés individuelles. :drama: Je ne comprends toujours pas pourquoi on la respecte. :drama: Révoltons-nous mes soeurs. :lunette: D'ailleurs c'est souvent que je fais comme si elle n'existait pas moi. Et toc. :drama: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant hein? :drama:
Le rapporter à @Madouc. :lunette: Tu t'y attendais pas hein ??? :twisted:
 
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Canapé @Rowenna On est trop dans une dictature quoi. :drama: Je rêve. :drama:
Petit rappel historique. :lunette:
La loi TSS a été votée, par conséquent c'est un choix démocratique, afin d'être appliquée des Agents des Fraudes et de la Vérification ont été nommées ainsi que @JoySHE qui applique les sanctions. Comme mon exemple le prouve (CC C MOUA :drama:) il est tout à fait possible de rejoindre les adeptes, ce n'est donc pas un cercle fermé, il n'y a pas de clivage. :lunette: J'ajouterai qu'en cas de litige les décisions sont décidées car les pouvoirs sont répartis, évitant ainsi tout despotisme et persécution.
Pour finir :
invalid.jpg


Bisous. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes