Je C pa C ce que G lu dan lé livre istoir

Je C pa C ce que G lu dan lé livre istoir

Ah bon?! Par qui? Quelles sont les statistiques? Quand? En tant que fidèle madmoizelle je m'insurge de ne pas avoir été appelée aux urnesPetit rappel historique.
La loi TSS a été votée, par conséquent c'est un choix démocratique

L'indice c'est la morue ! Morue = poisson = trucs qui vivent dans la flotte = Antarctique parce que y a de l'eau autour de l'Antarctique et plein de glace dessus = lieu où vivent les manchots DONC l'origine des participants au dîner est l'Antarctique parce que les participants sont des manchots, les parents de Pingu CQFD(Oui oui une énigme se cache dans cette phrase: saurez-vous deviner l'origine des participants au dîner, un indice cliché est caché dans l'énoncé)

CourageJ'en ai une boule au ventre rien qu'à l'idée de sortir, et j'ai les larmes qui montent direct.![]()
![]()

Hé laissez moi cuisiner ma bûche maintenantAh bon?! Par qui? Quelles sont les statistiques? Quand? En tant que fidèle madmoizelle je m'insurge de ne pas avoir été appelée aux urnes![]()

) repas dans la journée pour mettre tout le monde d'accord
)
Je viens d'avoir un énorme fou rire rien qu'en vous voyant débattre sur la loi TSS
Ça faisait si longtemps que ça ne m'était pas arrivée, j'en ai même pleuré 

Tu veux que je t'en envoie une bouteille par Colissimo ? Comme ça tu auras encore le droit à du papier bulleJe suis en train de faire de la crême patissière avec mon pèresauf qu''on a pas de lait
![]()