M
j'appelle ça de la chance.......ou de l,emmerdement profond. bon courage dans ta mini-dépressionou mates des séries...t'aime game of thrones?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans la théorie où t'es au plus bas ça peut que remonter!!!! -------------------------------------------------------------------------ondes de bonne humeur et joie de vivre-------------------------------------------------- ^^Depuis quelques jours j'ai des petits moments de déprime, alors que je suis pas du tout du genre à me laisser abattre
Mes potes de la fac ont validé leur S1 (alors qu'ils redoublent même pas), et même si en général j'essaye de ne pas trop me comparer aux autres, bah là ça me déprime, j'ai l'impression d'être trop nulleMoi c'est ma 2ème L2 et je suis même pas foutue de valider
![]()
Et puis je vis de plus en plus mal le néant de ma vie amoureuseJ'espère que ça va passer !
moui......j'ai rarement aussi hurler de rage contre des parents qui poussent leurs enfants aux suicide.....un des meilleurs films du monde, et une histoire énorme^^"Peu importe ce qu'on pourra vous dire les mots et les idées peuvent changer le monde." - Le cercle des poètes disparus, un film magnifique !
derien , et je t'envoie ça en supplément pour bien te remonter le moralVu comme ça c'est sûrMerci
![]()