J'ai mangé avec ma pote, et on a pu parler, c'était bien. Je lui ai dit ce que je ressentais (au lieu de remâcher honteuse ma tristesse dans mon coin), que ça me faisait peur qu'elle emménage avec son mec et soit en mode "mariage + bébé", que j'avais l'impression que j'allais la perdre, d'une certaine manière, que ça me faisait peur toute cette vite d'adulte ...
Je ne sais pas pourquoi j'ai peur tout le temps, qu'on m'abandonne. J'ai l'impression que je vais me retrouver seule, que tout ce qui s'était créé dans l'intensité et les émotions est voué à forcément disparaître. Le Menestrel a liké une de mes publications. Ça m'a fait un pic dans le coeur. Il me manque, en tant que 'meilleur ami', cette appellation étrange, qui signifiait qu'on se parlait tout tel temps, qu'on se racontait en premier ce qui se passait dans nos vie, qu'on décortiquait tout, que c'était l'autre, le regard, l'harmonie dans la vie. Ça me manque d'avoir quelqu'un qui a besoin de moi, et dont j'ai besoin. Maintenant il n'a plus besoin de moi. Rester un mois sans me parler lui indiffère. Je sais que c'est mieux. C'était trop néfaste, trop toxique, ça faisait trop mal, cette intensité. Mais putain ce soir j'ai mal.