ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@Poivron. Parce que c'est usant de lire d'un côté "vous avez une mauvaise image de nous et on le sait" et de l'autre "vous avez une mauvaise image de nous et on le sait" :erf: Je ne m'énerve pas en fait, je suis juste blasée par ça. On dit la même chose, on se renvoie la même chose. On a qu'à arrêter d'avoir une mauvaise image, c'est tout. Et comme dit plus bas, c'est une occasion en or vu que la nouvelle OrchestreuZ n'a pas particulièrement d'image de peu importe qui ici :

@Nana.Nkv Tu te rends compte de ton état de "sur la défensive" alors que c'est juste une discussion ? :erf: Il y a une nouvelle OrchestreuZ. Toutes les vindictes, conflits sous-jacents, historiques du forum... Vous les ressortez par réflexe, mais elle n'a jamais voulu les ressortir : elle ne les connait pas, du coup c'est tout bonnement impossible, logiquement parlant, qu'il y ait des implications sournoises que vous avez l'air de m'avoir prêté dans le passé, elle ne sait même pas à quoi vous faites allusion. C'est une occasion en or pour repartir sur des bases saines. Proftez-en, batissez ensemble des bases saines et sans animosités, jetez ce foutu passé à la poubelle, montrez-lui que les "anciennes" puisqu'apparemment ce groupe existe ? sont super et ouvertes à travailler avec elle à rendre la communauté encore plus cool. Vous êtes déjà en train en voulant prendre les "nouvelles" par la main, c'est super (si c'est pas fait par amertume, passive-agressivité ou je sais pas quoi, moi-même je comprends même plus les second/troisième degré, en voyant passer un sarcasme de @Lemon Curd j'ai été perdue :halp: )

Bref je vais aller le manger ce foutu bol de céréales :yawn: Arwar.

• Big up !
Réactions : Maple_ et Lemon Curd
Z

Zaïre

Guest
@Watou Je suis illustratrice :) Je fais tout sur photoshop parce que je n'arrive pas à obtenir les rendus que je vise sur papier. Il me faudrait
toute une vie pour réapprendre à tout faire :happy:
J'ai aussi une super Wacom Intuos M, suffisamment grande mais elle commence à donner de sérieux signes de faiblesse. Je compte bien l'user
jusqu'à la corde ceci dit.
Pour ce qui est des Cintiq, il y a plusieurs tailles, il y en a même des assez petites, c'est ça que j'aimerai, pour qu'elle reste transportable.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Bonjour tout le monde :caprice:
Tout à l'heure je vois ma belle-soeur et ma nièce, c'est chouette :caprice:

Ah oui c'est la nouvelle norme de m*** instauré par Hollande et sa clique :mad:

Je comprend pas pourquoi ça serait une réforme nulle ? Vivant dans la maison chez mes parents, sachant qu'on a un sous-sol, le rez-de-chaussé et qu'on dort à l'étage, s'il y a le feu en bas c'est bien notre seul moyen de le savoir avant qu'il ne soit trop tard :dunno: surtout pour des personnes âgées (bon mes parents ne sont pas si vieux mais j'extrapole à ma famille).
C'est pas pour être méchante hein :fleur: j'essaye juste de comprendre ton point de vue ! :)

S

Shield

Guest
Vous êtes déjà en train en voulant prendre les "nouvelles" par la main, c'est super (si c'est pas fait par amertume, passive-agressivité ou je sais pas quoi, moi-même je comprends même plus les second/troisième degré, en voyant passer un sarcasme de @Lemon Curd j'ai été perdue :halp: )

Très sincèrement, j'ai trouvé la proposition de @Lemon Curd vraiment honnête et bienveillante (au sens fort du terme :cretin:). J'ai trouvé ça simple et touchant et c'est pour ça que j'ai rebondi dessus. Y a pas de second degré ou quoi. C'est juste un truc simple et potentiellement sympa qu'on peut faire, ça coûte pas grand chose. J'ai rencontré des filles hyper cools tous les ans, je compte pas m'arrêter d'en rencontrer des nouvelles sous prétexte que mes relations avec les anciennes s'approfondissent!
Je ne peux parler que pour moi bien sûr.
Mais c'est pas parce qu'on fait parfois de l'ironie ou du sarcasme qu'on est constamment sur la défensive. C'est humain, non, d'avoir des moments où on a envie de prendre les choses à distance et d'en plaisanter, et d'autres moments où on est touché et on a envie d'aider les autres?

EDIT : d'aillers je me souviens très bien aussi de quand j'étais une nouvelle/un sous-marin :P J'ai passé des mois à lire les échanges sur le forum et à participer trèèèès sporadiquement (deux ou trois messages par mois) jusqu'à être assez familiarisée avec le forum et les utilisatrices pour commencer à écrire mon avis et proposer mes propres points de vue.

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
28
selindeseyes.wordpress.com
Bonjour tout le monde :caprice:
Tout à l'heure je vois ma belle-soeur et ma nièce, c'est chouette :caprice:

Je comprend pas pourquoi ça serait une réforme nulle ? Vivant dans la maison chez mes parents, sachant qu'on a un sous-sol, le rez-de-chaussé et qu'on dort à l'étage, s'il y a le feu en bas c'est bien notre seul moyen de le savoir avant qu'il ne soit trop tard :dunno: surtout pour des personnes âgées (bon mes parents ne sont pas si vieux mais j'extrapole à ma famille).
C'est pas pour être méchante hein :fleur: j'essaye juste de comprendre ton point de vue ! :)

Bah ouais mais bon ça devient toujours plus de sécurité, toujours plus de gadget et ça en devient un peu ridicule...

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Flotsam
ULskeoyDiFOQE.gif

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
28
selindeseyes.wordpress.com
Honnêtement pour avoir eu un départ de feu chez moi, je comprends bien cette mesure. C'est un truc simple à installer et qui peut sauver des vies pour un investissement minimal.
D'ailleurs je suis locataire, c'est à moi ou au proprio d'installer ça ?
Au propriétaire. Enfin mon père loue un un HLM chez domofrance et c'est domofrance qui le fait ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes